Maissane au casting de Koh-Lanta ?
La candidate a beaucoup fait rire ses abonnés sur Instagram. Et pour cause, alors qu’elle a voulu avoir un teint plus halé, elle a utilisé de l’autobronzant. Sauf qu’elle n’a pas pensé à vérifier la date de péremption… C’est donc un produit périmé qu’elle s’est étalée sur le visage. Maissane avait donc une couleur particulièrement bizarre : « Ce matin j’ai voulu mettre de l’autobronzant parce que je me trouvais un peu pâlote. Sauf que je n’ai pas vérifié la date de péremption. Et il s’avère qu’il était périmé depuis un an. S’il vous plaît ! Je fais comment pu**in ? Ça ne part pas, j’ai fait deux gommages. Regardez par rapport à la couleur de ma main, je suis dans la m**de. »
Avant d’ajouter avec beaucoup d’humour : « Vraiment je ne sais pas quoi faire. Ça craint. J’avais des rendez-vous… Regardez par rapport à la couleur de ma main. Je suis dans une m**** j’ai fait deux gommages. J’ai frotté avec le côté vert de l’éponge. S’il vous plaît si quelqu’un a une astuce, je vous en supplie, j’ai la peau qui me brûle. Vraiment ce n’est pas marrant (…) j’avais rendez-vous à la banque pour un prêt. Ils vont me prêter quoi là à votre avis ? Ils vont me prêter quoi ? Regardez… Je suis dans la m****, ça me brûle le visage en plus quand je bouge. Le chat ne me reconnaît même pas, pu*** sérieux ! ».
Sur le même sujet
Maissane prend la parole
Maissane a réussi à s’imposer dans le milieu de la télé-réalité. Après un passage dans les Marseillais aux Caraïbes, on a pu la retrouver dans 10 Couples Parfaits. Emission dans laquelle elle s’est mise en couple avec un autre marseillais, Allan Guedj. Puis, ces dernières semaines, Maissane est sur NRJ12 dans Les Vacances des Anges (qui lui a valu une participation à TPMP après l’affaire du boycott des Anges). Et une rumeur qui circule sur la toile dit qu’elle participerait à la prochaine saison de Koh-Lanta. Sauf qu’il y a une règle à laquelle aucun candidat ne pourra déroger : on ne peut participer à ce jeu d’aventures quand on a fait de la télé-réalité. De facto, Maissane ne pourra donc pas intégrer le casting.
Par ailleurs, celle qui s’en est pris à plusieurs candidats l’a elle-même confié : il lui serait impossible de mettre son confort de côté et de survivre durant plusieurs semaines. Lors d’une interview qu’elle nous a accordée, on a demandé à Maissane si elle pourrait participer à Koh-Lanta : « Quoi ?! En tant que quoi ? Radeau ? En tant que bout de bois ? Je ne comprends pas l’intérêt. Pour allumer du feu, ils m’auraient, comme ça, frottée sur un silex ? Non pas du tout, jamais. Je n’ai jamais pensé à faire Koh Lanta. Jamais de la vie. M’affamer pendant des jours et des jours, pourquoi se faire du mal ? Je ne comprends pas l’intérêt. Autant prendre un fouet, s’auto-flageller, mettre une cam et voir combien ça fait de vues. Je ne comprends pas. Et j’ai faim m*rde »…
Et vous, qu’auriez-vous pensé de Maissane au casting de Koh-Lanta ?