Cindy Poumeyrol, critiquée pour sa participation à Koh Lanta
Ce n’est pas tous les jours facile d’être un personnage public, et ce ne sont pas les candidats de Koh Lanta qui diront le contraire. Lors de l’annonce de sa participation, Cindy Poumeyrol a été fortement critiquée par les internautes, estimant que la jeune maman n’avait pas sa place sur l’île des héros.
Très vite, la productrice de l’émission avait tenu a mettre certaines choses au clair. « Mamans & célèbres n’est pas une télé-réalité. La télé-réalité c’est prendre des gens, souvent jeunes et qui ne se connaissent pas, et les déplacer ensemble dans un espace dédié pour faire des activités ou les faire se rencontrer. Filmer quelqu’un dans sa vie quotidienne, ce n’est pas de la télé-réalité » Déclarait-elle.
Avant de s’expliquer un peu plus : « Ce n’est pas un jugement de valeur mais, un candidat qui ensuite fait de la téléréalité entre dans autre chose. Chez les aventuriers, il y a une pureté dans le fait de s’inscrire à Koh-Lanta car même sans caméras, ils iraient ! Je ne pense pas qu’un candidat de téléréalité vous dirait ça. L’argent ne peut pas être un moteur dans Koh-Lanta. A partir du moment où tu demandes à négocier, la pureté de ta motivation n’est plus de participer à Koh-Lanta pour vivre l’aventure. »
Une célèbre candidate v*ctime d’insultes après Koh Lanta
Mais il faut croire que pour Coumba aussi la diffusion des épisodes de Koh Lanta n’a pas été si simple. En effet, cela fait un petit moment que la célèbre candidate s’est retirée des réseaux sociaux pour préserver sa santé mentale, et il y a peu, elle s’est livrées sur les réseaux sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. V*ctime d’insultes de la part d’internautes, Coumba explique avoir subi un déferlement de haine sur les réseaux.
« J’étais triste sincèrement. J’ai pris beaucoup sur moi au début. Je ne disais rien. Mais ils ont réussi à faire une fissure quand même. Il y a un moment donné, je ne voulais pas sortir du lit.. Ils ont réussi, alors que pourtant je suis quelqu’un de très forte, je suis coach de vie. Mais il y a des jours où je n’avais pas envie de sortir du lit, où je restais allongée jusqu’à midi, alors que moi à 6 heures du matin, je vais à la piscine » Déclare-t’elle à Cyril Hanoua.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
Avant d’expliquer qu’elle pourrait tout de même reparticiper à l’émission si elle s’en sentait capable psychologiquement. « Quand j’ai malheureusement été sortie aux ambassadeurs, pour moi ce n’était pas le moment. J’avais tellement de choses à donner encore que oui, je repartirai s’il le faut. Si je peux et si j’en ai la capacité physique et mentale, bien évidemment je repartirai » continue-t’elle. « Je ferai comme tout le monde. Je ferai la tombe. Quand qu’il y a les caméras, je me cache »