Booba : il s’en prend aux candidats de télé-réalité
Après avoir attaqué régulièrement ses camarades rappeurs, Booba a depuis peu changé de cible. En effet, le Duc de Boulogne adore s’en prendre aux candidats de télé-réalité depuis quelques mois. Il s’était notamment moqué d’Aurélie Dotremont lorsque cette dernière avait repris les paroles de l’une de ses chansons dans un reportage consacré à la chirurgie esthétique.
Dernièrement, c’est la chérie de Vincent Queijo qui s’est faite tacler par le rappeur et celui-ci avait réagi. « Tout le monde m’a envoyé le post de Booba par rapport à ma chérie… Je ne comprends pas… Il est en train de dire que ma femme parle mal français ? Elle a vécu en Espagne, elle a grandi au Maroc. Rym parle très bien français et s’exprime très bien pour quelqu’un qui n’a jamais étudié le français » lui avait répondu le candidat de la Villa des Cœurs Brisés.
Sur le même sujet
Plus récemment, il s’en est pris au couple Seby Daddy et Léa Mary. « Frère, j’ai envie de te dire : déjà, t’as 40 piges, alors pourquoi tu regardes les stories de gens de télé-réalité ? En plus de ça à Miami, tu m’as DM et je t’ai pas répondu ! » avait balancé cette dernière. Et aujourd’hui, c’est au tour du joueur de foot Kylian Mbappé de s’attirer les foudres du rappeur…
Kylian Mdappé se fait tacler par Booba
Suite à la mort tragique de George Floyd aux États-Unis, de nombreuses personnalités réagissent. Néanmoins, certains hommages passent plus ou moins bien auprès des internautes comme le récent Tik Tok de Kim Glow. De son côté, Kylian Mbappé a simplement posté sur Twitter le message suivant : « 🗣✊🏽 #JusticeForGeorge. »
Rapidement, les internautes s’en sont pris au footballeur, l’accusant de ne pas s’impliquer de la même façon pour le cas d’Adama Traoré. « Deux emoji, un hashtag, quelle incroyable prise de position monsieur la noisette, tu mettais rien c’était la même chose » ; « J’aurais aimé la même réaction avec les tragiques décès de ce genre en France , notre pays » ; « Adama Traoré ? » ; « Par contre quand c’est les jeunes des banlieues françaises là on n’a rien vu hein » ; « Merci Kylian ! Il se passe la même chose en France, il est temps de se réveiller !!! » a-t-on notamment pu lire en réaction de son tweet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
Et visiblement, Booba semble être du même avis que les internautes ! En effet, pour exprimer son mécontentement il a tweeté la capture d’écran d’un commentaire accompagné d’un emoji mort de rire. Le message est clair…
— Booba (@booba) May 30, 2020
— Kylian Mbappé (@KMbappe) May 30, 2020