Le clan Kardashian traqué et assailli par ses fans
La famille Kardashian est au cœur de toutes les convoitises, suivie, traquée, parfois harcelée, les Kardashian craignent souvent pour leur sécurité et celle de leurs enfants. Kim Kardashian en a déjà fait les frais, elle avait, elle aussi, été cambriolé. Sa petite sœur Kendall Jenner, quant à elle, avait été poursuivie par un fan jusqu’à son domicile il y a 10 ans de cela.
Ce fût malheureusement au tour de Kylie d’être victime de son succès. Ce n’est pas faute de prendre toutes les précautions qu’il se doit en matière de sécurité. Brandon Sevilla Martinez a réussi à déjouer toutes les caméras et alarmes mises en place et s’est introduit à 5 h du matin au domicile de Kylie et de sa petite Stormi.
Sur le même sujet
Une condamnation d’un an de prison pour le fan
L’avocat de Kylie Jenner, Shawn Chapman Holley, a demandé une ordonnance restrictive à l’encontre de la jeune femme. Le 30 octobre dernier le verdict est tombé. Brandon Sevilla Martinez qui n’a pas nié les faits a été condamné à un an de prison, de quoi soulager la belle Kylie.
Après son arrestation le fan avait immédiatement été placé en garde à vue. Il a été inculpé pour infraction et intrusion sur une propriété privée.
Suite à cet événement, Kylie craignait pour sa sécurité, mais surtout pour celle de sa fille Stormi. Malgré sa séparation avec Travis Scott, le père de sa fille, elle a pu compter sur son soutien. Les jeunes parents gardent de bonnes relations et continuent d’élever leur petite en bons termes. « Travis et moi sommes en bons termes et Stormi et notre principal centre d’attention (…) notre amitié et notre fille passent en priorité » avait exprimé Kylie.