1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘La Maeva que j’étais me dégoûte’ : Maeva Ghennam se confie sur son envie de changer

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : Maeva Ghennam prend une grande décision.

Plus discrète sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam s’est confiée à sa communauté à cœur ouvert. Dans un long post sur Snapchat, la candidate annonce avoir pris une grande décision.

Maeva Ghennam : elle fait une mise au point

L’influenceuse qui avait l’habitude de partager le moindre détail de sa vie avec ses abonnés, déserte les réseaux sociaux. En effet, Maeva Ghennam se fait de plus en plus rare sur la Toile. Ce 1ᵉʳ juin 2022, elle a décidé de s’expliquer auprès de ses abonnés, inquiets à propos de ses multiples absences répétées.

Si Maeva affirme travailler sur un nouveau projet, elle est surtout passée par une période de remise en question importante. Des questionnements qui l’ont conduit à prendre une grande décision.

Et celle qui serait surveillée par les autorités à Dubaï explique : « Je sais que ça va être encore dur mais je pense que c’est une décision qui va me rendre heureuse sur le long terme. Le but d’une vie en tout cas pour moi c’est avant tout d’être heureuse, de sourire, d’aimer la vie et de se sentir bien. Et après c’est de se construire un avenir et de fonder une famille… »

Maeva Ghennam : elle prend une grande décision

De quelle décision s’agit-il ? « Je vais me reconcentrer sur ce que j’aime faire, sur ce qui me rend heureuse, les voyages, vous partager ma vie, ma famille, mes amis et croquer la vie à pleines dents comme je l’ai toujours fait », explique l’ex de Greg Yega.

Et cela passe notamment par le fait de ne plus être cette « Maeva bling bling. » « Ne vous inquiétez pas, vous allez retrouver la Maeva rigolote, pétillante, pas bling bling ou qui ne montre pas que son argent car ça ne sert à rien ».

Régulièrement, l’influenceuse qui aurait été trahie par sa cousine admet recevoir des messages de ses abonnés qui l’attristent. « La Maeva que j’étais me dégoûte. Je m’étais perdue (…) je montrais que des trucs de luxe alors que ce n’est pas moi, je suis à la base quelqu’un de simple, qui aime la simplicité, qui préfère s’amuser à faire de la trottinette plutôt que d’aller dans un resto de luxe. Je vous jure je m’étais perdue mais grâce à vous, à votre sonnette d’alarme, je commence à me retrouver et à de nouveau être heureuse. » Les internautes espèrent seulement que Maeva Ghennam se tiendra à ses nouvelles résolutions. D’autres pensent que ce mea culpa n’est pas sincère. D’ailleurs, sa dernière absence serait due à une violente dispute entre sa mère et son chéri.

https://www.instagram.com/p/CeSin6iIuhe/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur