Maeva Ghennam : elle fait une mise au point
L’influenceuse qui avait l’habitude de partager le moindre détail de sa vie avec ses abonnés, déserte les réseaux sociaux. En effet, Maeva Ghennam se fait de plus en plus rare sur la Toile. Ce 1ᵉʳ juin 2022, elle a décidé de s’expliquer auprès de ses abonnés, inquiets à propos de ses multiples absences répétées.
Si Maeva affirme travailler sur un nouveau projet, elle est surtout passée par une période de remise en question importante. Des questionnements qui l’ont conduit à prendre une grande décision.
Et celle qui serait surveillée par les autorités à Dubaï explique : « Je sais que ça va être encore dur mais je pense que c’est une décision qui va me rendre heureuse sur le long terme. Le but d’une vie en tout cas pour moi c’est avant tout d’être heureuse, de sourire, d’aimer la vie et de se sentir bien. Et après c’est de se construire un avenir et de fonder une famille… »
Maeva Ghennam : elle prend une grande décision
De quelle décision s’agit-il ? « Je vais me reconcentrer sur ce que j’aime faire, sur ce qui me rend heureuse, les voyages, vous partager ma vie, ma famille, mes amis et croquer la vie à pleines dents comme je l’ai toujours fait », explique l’ex de Greg Yega.
Et cela passe notamment par le fait de ne plus être cette « Maeva bling bling. » « Ne vous inquiétez pas, vous allez retrouver la Maeva rigolote, pétillante, pas bling bling ou qui ne montre pas que son argent car ça ne sert à rien ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
Régulièrement, l’influenceuse qui aurait été trahie par sa cousine admet recevoir des messages de ses abonnés qui l’attristent. « La Maeva que j’étais me dégoûte. Je m’étais perdue (…) je montrais que des trucs de luxe alors que ce n’est pas moi, je suis à la base quelqu’un de simple, qui aime la simplicité, qui préfère s’amuser à faire de la trottinette plutôt que d’aller dans un resto de luxe. Je vous jure je m’étais perdue mais grâce à vous, à votre sonnette d’alarme, je commence à me retrouver et à de nouveau être heureuse. » Les internautes espèrent seulement que Maeva Ghennam se tiendra à ses nouvelles résolutions. D’autres pensent que ce mea culpa n’est pas sincère. D’ailleurs, sa dernière absence serait due à une violente dispute entre sa mère et son chéri.
https://www.instagram.com/p/CeSin6iIuhe/