Isabela Pereira de Jesus : un bébé rendu célèbre par un cliché insolite
Nous vous avions déjà parlé de l’histoire insolite d’un Orang-outan qui avait fait preuve d’une grande humanité.
L’histoire d’Isabela Pereira De Jesus commence il y a quelques jours, à sa naissance dans un hôpital du Brésil. Les parents de l’enfant avait décidé de marquer le plus beau jour de leur vie, celui de la naissance de leur fille, en embauchant des photographes professionnels. Et ce qu’ils ont capturé est pour le moins insolite.
Sur le même sujet
En effet, la photo prise du jeune bébé à la naissance est plutôt surprenante. Selon le magazine StarMag, « sur l’image on peut voir l’enfant jeter un regard noir aux médecins et afficher une moue particulièrement bagarreuse. Autant dire que pour ce cliché, le photographe Rodrigo Kunstmann a trouvé la légende parfaite, comme on peut le lire sur son compte Facebook. » En effet, le photographe de la famille a posté sur son compte facebook la photo de l’enfant en laissant en commentaire : « bagarre avec l’anesthésiste ».
La photo de ce bébé qui jette un regard noir aux médecins devient virale
Nous vous avions aussi parlé de l’histoire de cet hôpital qui avait fait une belle surprise aux parents de bébés prématurés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
La notoriété accrue de la photo a poussé le photographe à donner sa propre analyse de l’image à plusieurs médias. Il dira alors, « Un tel événement est toujours un moment unique, mais dans ce cas, j’ai l’impression d’avoir gagné au loto. Isabela n’a cessé de regarder comme ça après que le cordon ombilical ait été coupé. Vous pouvez la voir penser : Aujourd’hui, c’est ma naissance et je n’ai même pas de tenue appropriée à mettre. »
Quant à la mère de la petite Isabela, cette photo témoigne du caractère de sa fille. « Isabela aurait normalement dû naître une semaine plus tard, mais il est clair qu’elle ne pouvait pas attendre plus longtemps. J’oserais dire que ce froncement de sourcils décrit bien son caractère. Elle fait toujours cette tête-là quand je lui change ses couches ou que je l’allaite. En fait, elle est née ‘meme’. »
À lire aussi, insolite : cette maman accouche de 6 bébés en 9 minutes.