Charles (Les Ch’tis) : il révèle que sa fille Éléonore n’est pas sa fille
Jeremstar est une figue emblématique du monde de la télé-réalité. S’il n’a jamais participé à aucune émission, il s’est fait connaître grâce à ses interviews chocs dans son bain, publiées sur Youtube. Malheureusement, sa réputation a été entachée ces dernières années à cause du JeremstarGate. Désormais innocenté par la justice, le journaliste a repris du service et continue de proposer du contenu sur la plateforme de streaming.
Mais cette fois, Jeremstar se consacre aux candidats de télé-réalité devenus jeunes parents. Dans son émission appelée Baby Story, il part à la rencontre des familles célèbres sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Dernièrement, l’ami de Barbara Opsomer a interview Charles Vassal, papa d’une petite Eléonore. Lors de cette entrevue émouvante, le candidat dévoilé dans les Ch’tis raconte qu’elle n’est en fait pas sa fille. En couple à l’époque avec une certaine Sarah, cette dernière était escorte et a conçu cet enfant avec un de ses clients.
« Au début elle était blanche quand elle est née. Elle est restée blanche trois mois et la pigmentation a commencé à arriver. C’est un moment très très dur parce que tu commences à te poser des questions. Et tu te dis que ce n’est pas possible, que c’est un cauchemar. Je suis blanc, mon ex-conjointe aussi… Tu penses à un problème, une maladie, tu ne veux pas voir la réalité en face ». Après un test ADN réalisé en Angleterre, le résultat est tombé. Éléonore n’était officiellement pas sa fille.
Malgré tout, la naissance d’Éléonore est la plus belle chose qui lui soit arrivé. « Elle m’a de suite donnée beaucoup d’amour et j’ai tout de suite été très protecteur envers elle. J’ai tout de suite pris mon rôle à cœur, je voulais vraiment être le papa parfait. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
Cécilia Siharaj (Les Mamans) : elle évoque sa relation toxique avec le père de Sway
En juillet dernier, Jeremstar était parti à la rencontre de Cécilia Siharaj. Connue pour sa participation à Koh-Lanta, la jeune femme est aussi la maman d’une petite Sway. Elle est notamment revenue sur la séparation d’avec le père de sa fille, survenue lors de son 5ᵉ mois de grossesse.
« C’est dur pour moi de dire le mot papa. Pour moi un papa c’est un vrai rôle que tu assumes. (…) Même si plus tard quand je parlerai de lui, je lui dirai que c’est son père, pour moi à l’heure qu’il est c’est plus le géniteur. Il ne l’a pas reconnue, il n’a jamais cherché à prendre de ses nouvelles, il n’a jamais cherché à rentrer en contact avec moi ne serait-ce que pour sa fille ».
Et pourtant, elle était en couple avec cet homme depuis plus de 5 ans. « J’étais dans une relation compliquée, toxique, destructrice et je n’arrivais pas à le quitter. Je l’aimais et au final, j’ai eu la force de le faire à cinq mois de grossesse. »
Baby Show : Barbara Opsomer révèle être atteinte d’un cancer de l’utérus de niveau 3
Ce dimanche 19 décembre, un nouvel épisode de Baby Story a été posté par Jeremstar. Un épisode aussi émouvant que tous les précédents. Et pour cause, la célèbre candidate interviewée par le journaliste a révélé être atteinte d’un cancer.
Il s’agit de Barbara Opsomer. Révélée dans Secret Story puis les Anges, cette dernière a définitivement tourné la page de la télé-réalité. Et, depuis 7 mois, elle est l’heureuse maman d’un petit Gabriel. Face à Jeremstar, Barbara s’est d’abord confiée sur son bonheur d’être maman. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi révélé que sa santé n’était pas au beau fixe…
En effet, Barbara Opsomer est atteinte d’un cancer de niveau 3 de l’utérus.« J’ai fait un frottis, il y a dix ans, raconte-t-elle. Je suis allé voir une spécialiste qui m’a dit qu’il fallait que je fasse attention.Elle m’avait bien dit : ‘revenez me voir l’année prochaine, il faut vraiment qu’on surveille ça’. Et j’ai laissé traîner pendant dix ans. Ça m’est complètement sorti de la tête. Je pense que j’ai fait un déni. C’est hyper important, c’est pour ça que j’en parle aujourd’hui”.
Secret Story : Barbara Opsomer va bientôt se faire opérer de l’utérus
L’ancienne candidate de télé-réalité inquiète pour son fils a alors expliqué qu’elle devrait bientôt subir une opération. Heureusement pour elle, elle n’aura pas besoin de se faire retirer l’utérus.
« J’ai des cellules cancéreuses partout sur l’utérus, la prochaine étape c’est l’opération. J’ai de la chance, parce que ça aurait été dur de me faire enlever mon utérus. Surtout à mon âge, on ne sait jamais, si je veux avoir un deuxième enfant. Pour l’instant, je n’en veux pas. Mais pour une femme, c’est ultra-dur de se faire enlever l’utérus. Ce qui me bouleverse, c’est le bloc opératoire. »
Et Barbara Opsomer d’ajouter : « J’appréhende de ouf ce jour-là. J’espère qu’on arrive à enlever tout et que j’aurais plus de problème par la suite.«