Les confidences de Lââm
En 1998, Lââm pétait les scores avec son tout premier single, Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, reprise d’une chanson de Michel Berger sortie en 1985. La version de la chanteuse a même eu un plus grand succès que celui de l’original. En parallèle, l’artiste s’engagera notamment auprès de la troupe des Enfoirés ou encore d’autres associations caritatives.
En 2016, elle est devenue chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Ce qui remettra la lumière sur elle, sans oublier d’évoquer son passage dans l’émission de télé-réalité, The Island. « Cette émission m’a libérée. J’ai repris une meilleure alimentation depuis. Ça m’a fait revenir à la lumière pour mes fans, ça met du baume au cœur de voir tous les messages. Ça m’a permis de montrer aux gens qui j’étais. » confiait-elle à Télé-Loisirs à l’époque.
Sur le même sujet
Lââm a failli mourir en direct
Lââm va bientôt faire son retour sur scène. En effet, l’artiste sera à l’affiche du concert Born in 90 le 21 décembre prochain. En attendant cet événement, Lââm s’est rendue sur le plateau des Enfants de la télé, ce dimanche 27 octobre. L’animateur, Laurent Ruquier, a rapidement évoqué son look avant de passer aux choses sérieuses : son fameux passage dans TPMP en 2016. Déguisée en chouette, elle devait annoncer son arrivée parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna.
Toutefois, elle en garde un très mauvais souvenir. « On m’a déguisée en chouette. c’était pas chouette ! », s’est-elle souvenue face à Laurent Ruquier. Avant d »expliquer : « Ben j’ai failli mourir quand même, en direct… ». Pour rappel : alors qu’elle était censée arriver portée par un câble, Lââm avait paniqué. Agitant les bras, elle faisait des signes Cyril Hanouna et ses techniciens, qui ne l’ont pas comprise de suite. Au bout de quelques secondes, une phrase alarmante était sortie de sa bouche : « Ça m’étrangle ! On m’étrangle ! » Un moment particulier qui est resté gravé dans la tête de celle qui n’aime pas la musique d’Eva Queen.
En parlant de TPMP, on vous racontait que Raphaël Pépin avait poursuivi Bastien Grimal en 4×4 dans Paris pour le taper après leur passage dans l’émission.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
Elle a dû sacrément avoir peur !