1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

L’amour est dans le pré : Maria explique la raison de son passage en prison

par Omar Benadada

L’amour est dans le pré : Maria explique la raison de son passage en prison
Crédit photo : Maria / Photo d'illustration © M6 © Jasmine B./Peerspace

Alors que la Toile pensait que Maria (ADP) avait fait de la prison, cette dernière a pris la parole pour mettre les choses au clair.

L’émission L’Amour est dans le Pré a toujours été le lieu de rencontres inattendues et de liaisons surprenantes, et parmi les couples qui ont marqué les esprits, celui formé par Jean-Paul et Maria a suscité un vif intérêt. Les téléspectateurs se sont longtemps interrogés sur la pérennité de leur relation après leur aventure dans le programme.

Malheureusement, il semblerait que les deux tourtereaux aient pris des chemins différents. Maria, devenue une figure incontournable des réseaux sociaux, a récemment pris la parole pour expliquer les raisons de leur séparation. Plus récemment, elle a décidé de dissiper les rumeurs entourant son présumé séjour en prison.

Le commentaire qui crée la confusion

Maria est devenue une influenceuse digitale en accumulant pas moins de 211 000 abonnés sur TikTok. Elle ne se contente pas de commenter l’émission, mais elle partage également des fragments de sa vie quotidienne et engage des conversations avec son public. Parmi les moments marquants de son ascension numérique, on se souvient notamment d’une réponse cinglante à un commentaire d’un de ses abonnés. Celui-ci avait suggéré que Jean-Paul n’avait pas fait le bon choix en la choisissant comme prétendante.

Maria a riposté avec une réponse mémorable, probablement ayant mal interprété et mal compris le commentaire :

Il n’a pas choisi la bonne ? Eh bien non, avant j’étais secrétaire archiviste pendant 11 ans, avant j’ai été en prison 4 ans et j’ai replongé pour 6 mois. Encore avant j’étais abat-jouriste. Mais tu dis : ‘Il n’a pas choisi la bonne’. Et la bonne, je crois que ça ne se dit plus, on dit employée de maison ou technicienne de surface.

Cette réponse a suscité des interrogations chez les internautes sur le parcours de Maria. Le fait qu’elle ait été en prison en a choqué plus d’un, mais l’ex prétendante de Jean-Paul a tenu à mettre les choses au clair.

@marinette55300

Réponse à @user1883642324154

♬ son original – la pintade en nuisette

Maria met les choses au clair

Récemment, Maria a tenu à mettre fin aux rumeurs persistantes concernant son prétendu passage en prison. Face à une question directe concernant l’omission de son passé carcéral présumé par la production de l’émission, Maria a réagi avec franchise et fermeté. Indignée par le commentaire de cet abonné, elle a assuré n’avoir jamais fait de prison. Aussi, elle a rappelé à cet internaute que ce commentaire est diffamatoire et qu’une telle chose est punie par la loi. Maria a insisté sur cela, mettant en garde l’abonné dont le nom est visible.

Elle a tenu à apporter des précisions essentielles quant à son « passage en prison », expliquant :

Je n’ai jamais fait de prison. Jamais ![…] par contre j’y ai travaillé après ma formation[…] J’étais aide cuisinière à la prison de Saint-Mihiel. À la prison de Saint-Mihiel, il n’y a que des hommes.

Maria a ainsi mis un terme à aux rumeurs et a rétabli la vérité sur son passé. Nous comprenons ainsi qu’elle a travaillé en tant qu’aide cuisinière au sein d’un établissement pénitentiaire, une expérience bien éloignée d’une condamnation pénale. Nous vous laissons découvrir vous-même la vidéo ci-dessous. Par ailleurs, nous vous parlions des confidences de Véronique et Charles après avoir passé la nuit ensemble.

@marinette55300

Réponse à @moniquedelage61

♬ son original – la pintade en nuisette

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur