1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

L’amour est dans le pré : une agricultrice porte plainte à quelques semaines du lancement

par Faustine Jehanne

L’amour est dans le pré : une agricultrice porte plainte à quelques semaines du lancement
Crédit photo : @Instagram

Une candidate à l’affiche de la 19ᵉ saison de l’Amour est dans le Pré porte plainte à quelques semaines à peine de la diffusion du premier épisode. On vous explique.

Depuis des années, le programme L’amour est dans le pré est suivi par des millions de téléspectateurs. Il faut dire que le concept de l’émission est unique, et les participants sont plus touchants les uns que les autres. Si l’émission a formé de nouveaux couples, c’est avant tout une aventure humaine que Karine Le Marchand propose.

Hélas, le public a parfois des déceptions. Cela a notamment été le cas, après qu’un des couples préféré de l’audience se soit séparé. Il s’agit de Mathieu et Alexandre, qui s’étaient rencontrés sur le tournage en 2020. Leur complicité évidente dès la première rencontre avait tenu en haleine les spectateurs. Malheureusement, après trois années d’amour et un mariage, le couple officialise son divorce. Toutefois, cela n’a pas empêché le cavalier normand de réaliser son rêve.

Une nouvelle saison sur le point de commencer

C’est donc pour le plus grand bonheur des fans de L’Amour est dans le pré, qu’une nouvelle saison s’apprête à commencer. Notez le bien, c’est le 19 août prochain. Et qui dit nouvelle saison, dit nouveau participants. Depuis le mois de janvier, les quinze portraits sont d’ores et déjà disponibles. Une façon pour le public de faire connaissance avec les candidats, mais également l’heure pour les intéressés de se manifester.

Parmi tout ce monde, une agricultrice n’est pas passée inaperçue. Karell, 41 ans, est éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio. L’histoire qu’elle raconte est touchante. Maman de deux enfants, âgés de 14 et 16 ans, elle confie avoir quitté son travail de bureau à l’âge de 30 ans, pour monter son entreprise. Exit son compagnon, c’est en solo qu’elle a relevé le défi.

L’amour est dans le pré : l’agricultrice porte plainte à quelques semaines du lancement

Mais désormais, Karell souhaite retrouver un homme pour partager sa vie. Et si son portrait a tapé dans l’œil de nombreux spectateurs, certains ont dépassé les limites. C’est Télé-Loisir, lors de la conférence de presse de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, qui rapporte que son passage sur la sixième chaîne lui a valu un détour au commissariat. En effet, Karell avait déclaré :

En janvier, mon téléphone n’a pas arrêté de sonner parce que des Karell dans ma région, il n’y en a pas 50.  En plus, dans mon portrait, on voit ma bâche avec mon numéro de téléphone, mon adresse postale et mon adresse mail donc c’est très facile de me contacter.

Puis, elle confie avoir refusé les offres, ayant signé un accord avec la production. Mais un homme n’a pas vraiment accepté son refus, obligeant Karell à porter plainte :

J’ai eu un mec relou qui m’a envoyé des courriers. Je n’avais pas d’identité, c’était des courriers anonymes et je n’ai su que la semaine dernière qui c’était. J’ai dû porter plainte pour qu’il arrête. Ce n’était pas méchant mais ça m’a fait flipper. À un moment donné, j’avais peur. C’est un mec qui m’avait idolâtré, il avait collectionné toutes mes photos

On espère sincèrement que la suite de l’aventure de Karell sera plus tranquille. Rendez-vous le 19 août sur M6 pour le découvrir.

 

Plus d’articles sur