1. Accueil
  2. People

Laura Lempika : bientôt maman pour la deuxième fois, elle s’exprime

par Sophie Varon Vollet

Laura Lempika : bientôt maman pour la deuxième fois, elle s'exprime
Crédit photo : ©Instagram / Laura Lempika

Laura Lempika, maman comblée d’un petit Zlatan aurait-elle des velléités à retomber enceinte ? Elle s’exprime sans filtre sur le sujet ! 

Laura Lempika n’a jamais caché ses désirs de maternité. Déjà comblée depuis l’arrivée de son fils Zlatan, avec qui elle a une relation fusionnelle, cette dernière n’est pas contre l’idée de retomber enceinte. Elle s’exprime au sujet d’une éventuelle future grossesse.

En décembre 2020, le petit Zlatan, naît, d’une union entre Laura Lempika et Nikola Lozina. A cette époque, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Mais hélas, cette idylle a pris fin, et les deux exs doivent désormais se partager la garde de leur enfant. Les parents entendent garder de bons rapports, pour le bien-être de leur fils qui semble être une priorité pour eux.

Une relation fusionnelle entre Laura Lempika et Zlatan

Celle qui s’est récemment exprimée sur son avortement est souvent dans le viseur des internautes, et notamment lorsque cela concerne son rôle de maman. En effet, la jolie brune est souvent critiquée dans ses choix de maternité. Heureusement, cette dernière peut compter sur le soutien de son ex-mari, de qui elle est restée extrêmement proche, à un tel point qu’elle a encore des photos de lui dans son appartement. La jeune femme qui partage tout avec sa communauté, raconte toutes ces aventures et son quotidien de maman célibataire sur sa chaîne Youtube LaulauBabyShow. 

Dans ces vidéos, elle se montre souvent très protectrice avec son fils Zlatan. Telle une louve, elle défend son bébé corps et âme, et n’hésite pas à recadrer les internautes qui critiquent son fils. Souvent, ces critiques sont relatives à l’usage de la parole de son fils. Mais Laura ne se laisse pas faire, et montre les crocs quand il s’agit de défendre sa tête blonde. Maman très présente, elle partage avec ses 2 millions d’abonnés son quotidien avec son fils, entre courses, activités extra-scolaires, et ateliers divers avec Zlatan. Une chose est sûre, les deux ont un lien très particulier qui les unit.

 

Laura Lempika, prête à de venir maman pour la deuxième fois

La jeune maman l’a expliqué, son avortement a été un traumatisme psychologique. Cependant, elle a vite rebondi, et son fils Zlatan est arrivé peu de temps après. Même si elle est encore un coeur à prendre, l’ex de Nikola ne ferme pas complètement la porte à l’idée d’avoir un deuxième enfant. En effet, depuis son divorce, la jeune femme n’a toujours pas retrouvé l’amour. Même si elle se fait régulièrement aborder par d’autres hommes, sa dernière rencontre n’a pas été un franc succès. Laura Lempika ne semble pas vouloir se précipiter dans les bras d’un autre homme.

Cependant, ce dimanche 5 novembre, l’ex-candidate de Secret Story s’est de nouveau confiée à ses abonnés sur ses désirs de grossesse. A un internaute qui lui a demandé si elle aimerait avoir une petite fille plus tard, Laura Lempika a répondu sans filtre :

Fille ou garçon peu importe, mais oui j’aimerais bien 

Il ne manque plus qu’à trouver un nouvel homme dans sa vie pour donner un petit frère ou une petite soeur à Zlatan !

Laura Lempika : bientôt maman pour la deuxième fois, elle s'exprime

©Instagram / Laura Lempika

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur