Laura Lempika ne valide pas une remarque
La candidate attend un petit garçon qui va naître tout bientôt. En attendant, Laura a regardé les images de « Manon + Julien = Bébé Angelina ». Chose qu’elle n’aurait visiblement pas dû faire : « Je suis en train de regarder la naissance d’Angelina, et franchement, il me vient une angoisse quand même. Il me vient une pression, une petite angoisse parce que je sais que dans pas longtemps, c’est mon tour. Donc là, le fait de le voir, je me dis « bon bah c’est comme ça que ça va se passer ! » et du coup ça m’angoisse un peu. »
D’ailleurs, s’il y a bien un autre message qu’elle a voulu faire passer à ses abonnés, c’est qu’elle n’est pas le mouton de Manon ! Et pour cause, certains lui ont reproché de la suivre dans son clash contre Carla Moreau : « Manon c’est ma meilleure amie. Mais elle n’a pas besoin que je la défende et elle n’a pas besoin de moi pour régler ses histoires. Et moi je suis tout sauf la fille qui se mêle des histoires des autres quand ça ne la regarde pas. (…) Elle règle ses problèmes toute seule donc il n’y a pas d’acharnement. M’inventez pas une personnalité que je n’ai pas ». Bref, vous l’aurez compris, quand Laura a quelque chose à dire : elle le dit !
Sur le même sujet
Laura Lempika réplique sur son manque de coquetterie
Vous l’aurez compris, Laura Lempika n’a pas sa langue dans sa poche. Elle vient de le prouver une nouvelle fois en répondant publiant à un message. En effet, une de ses abonnées lui a reproché de ne pas avoir pris assez soin d’elle durant sa grossesse. La jeune femme – qui avait répondu à Nehuda – a donc pris la parole. « Ca m’a un peu choqué et je pense que les gens ne nous voient pas comme ils devraient nous voir ! C’était pas méchant, mais c’était ridicule », commence-t-elle. L’internaute en question a donc relevé le fait que Laura ne s’apprêtait pas tous les jours, ne se maquillait pas, restait allongée dans son canapé.
La chérie de Nikola explique : « Je ne suis pas là pour vendre du rêve aux gens. J’ai toujours été transparente et ce pur tous les messages. On est normaux. Je suis fatiguée pendant ma grossesse, j’ai pas envie de me maquiller pendant deux heures ! J’ai pas envie de m’habiller parce que j’ai des kilos en trop, je me sens pas très bien non plus. Elle m’a aussi reproché de ne pas m’habiller sexy ! » Avant d’ajouter : « Mais cousine t’es comment dans ta vie ? T’es tous les jours au max ? Moi je suis au max quand je fais mon sport, quand j’ai mon corps, quand j’ai pas un déménagement, quand j’ai pas plein de galères ! Me maquiller pour vous snapper c’est le cadet de mes soucis ».
Plus de détails dans notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?