Nikola Lozina revient sur son clash avec Nehuda
Comme nous avons pu le découvrir dans les Marseillais vs le Reste du Monde, un gros clash a opposé Nikola Lozina et Nehuda (qui annonçait il y a peu être contre le port du masque.) En effet, après une grosse dispute, Nehuda a resorti les histoires de tromperie de Nikola dans son couple avec Laura. Très remontée,le jeune homme avait fini par pleurer devant les caméras touché par les paroles de la jeune femme.
Il a alors tenu à s’exprimer après la diffusion de l’épisode en question afin d’adresser certaines rumeurs qui circulent sur les réseaux.« Je reçois des trucs… Si je ne parle pas, on va encore dire que je ne suis pas un bon chef. La moitié, je vois vos petites photos de profil, vous ressemblez à rien ! Si ça vous fait plaisir de déchaîner toute cette haine, je m’en bat la race ! Je suis heureux dans la vie, je vais être papa, je fais ce que je veux quand je veux, j’ai une femme qui m’aime et que j’aime. Tout va bien ! » Expliquait-il.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter :« En attendant, la seule battle et le duel des champions c’est bibi qui les a remportés. J’ai porté la corde avec mes 100 kilos et je me suis arraché les jambes dans les orties. Chaque année je défends ma place de chef, je fais un peu de show, j’en rajoute. C’est normal, tout le monde aime être chef. Je suis là depuis 5 ans, je donne tout ! »
Il tenait ensuite à rappeler son amour pour sa chérie et la véritable raison pour laquelle il n’a pu s’empêcher de pleurer.« Ceux qui disent que je suis un fragile et pas un chef, que je pleure pour une phrase… Les gars, il faut savoir que ça faisait une semaine et demi que j’étais sans nouvelles de ma femme. On me parle du passé et elle est même pas là pour se défendre ! Personne ne savait qu’elle était enceinte, donc la tristesse est arrivée. Donc les commentaires débiles… S’il faut être un fragile et pleurer pour la femme qu’on aime, alors oui je suis un gros fragile et fier de l’être ! » Expliquait-il enfin.
Laura Lempika revient sur le clash entre Nehuda et Nikola
Peu après, Laura a elle aussi tenu à revenir sur cette embrouille sur ses réseaux. La jeune femme, qui donnait plusieurs détails sur le prénom de son futur bébé, s’est alors livrée face à ses abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
« Je ne clashe personne. Laura quand elle a quelque chose à dire, elle le dit en face et pas sur son téléphone. Certains rêvent que je dise ce que je pense, mais je ne vais pas pourrir ma vie pour des histoires d’aventure. (…) J’attends un enfant, alors je n’ai pas envie de rentrer dans des mauvaises polémiques. On m’envoie des trucs sur mon couple qui datent d’un an… Ça me fait de la peine de voir la haine des gens et le plaisir qu’ils ont à voir quelqu’un pleurer. Niko est sensible et ne s’attendait pas à cette attaque. Il a dit une constatation qu’il a vu dans la journée et lui s’est pris un jugement ! (…) S’il y avait pas Nikola dans le Reste du Monde, vous vous feriez bien ch*er ! » Déclarait-elle.
À bon entendeur !