1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laura Lempika enceinte : elle donne des détails sur le prénom de son bébé

par Samantha Martins

Dernière modification

laura-lempika-enceinte-donne-detail-prenom-de-son-bebe
Crédit photo : Elle a une idée très spécifique pour son fils !

Laura Lempika enceinte : la jeune femme va devenir maman d’ici la fin de l’année. Sur Instagram, elle donne des détails croustillants au sujet du prénom de leur futur bébé.

Jessica Thivenin n’aime pas du tout le prénom choisi par Laura Lempika

L’étape du prénom est bien souvent une étape compliquée pour les futurs parents. Comme l’avait confié Laura Lempika, Nikola et elle ne sont pas du tout d’accord ! « Vous n’êtes pas prêts je crois ! Vous n’êtes vraiment pas prêts ! Dès que ça parle de prénom, vous pouvez être sûrs que Bibou et moi on s’embrouille. Moi je suis pour qu’il ait plusieurs prénoms, lui ne veut pas. »

En ce début du mois d’août, le couple avait révélé qu’ils se rapprochaient doucement du prénom de leur bébé. « On aime bien, mais on n’arrive pas à se comprendre sur l’écriture » a ajouté Laura. « Dejan on était d’accord, mais je veux avec un J à la croate et elle veut avec un Y » a poursuivi Nikola. Est-ce que c’était ce prénom que n’aimait pas Jessica Thivenin ?

En tout cas, Laura aime beaucoup mois la seconde idée de Nikola qui est Mirko. D’ailleurs, un abonné lui a justement demandé si leur fils aura un deuxième prénom « genre Mirko pour faire plaisir à Niko. »

Laura Lempika donne des détails sur le prénom de son fils

Laura Lempika vit sa première grossesse à fond. La jolie brune a notamment créé une chaîne Youtube et son propre show, le LauLau Baby Show. Ainsi, elle ne rate jamais une occasion de tenir au courant sa communauté des détails de sa grossesse. Dernièrement, le couple a pu faire une échographie 3D. D’après eux, le petit garçon qu’attend Laura est déjà le portrait craché de son papa ! « On peut vous dire qu’il mange bien à la cantine » a ajouté la femme enceinte avec beaucoup d’humour, ce qui ne devrait pas arranger ses affaires. Laura a bien du mal à accepter son nouveau corps. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle ils ne se marieront pas avant l’été prochain finalement.

Sur Instagram, la future maman a fait de nouvelles confidences sur le prénom de son futur bébé. En effet, il semblerait que Nikola ait enfin accepté qu’il porte plusieurs prénoms. Ainsi, Laura a déclaré : « pas de Mirko, oui sûrement dont deux sûrs Nikola Junior. » 

Quant au prénom principal du petit bébé à venir, il ne sera pas annoncé avant la naissance. « Oui, pour le show toujours… » a confié Nikola Lozina.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur