Laura et Nikola attendent leur premier enfant
Ce dimanche 12 juillet, Nikola Lozina et Laura Lempika ont décidé d’annoncer la grossesse de la jeune femme sur la toile. D’abord, Nikola Lozina a publié une photo sur laquelle il est accompagné de sa chérie. Dessus, on voit son joli ventre arrondi. En légende, celui qui avait pris la parole et s’était confié sur sa perte de poids a écrit : « Merci à la femme de ma vie d’avoir réalisé mon rêve : devenir papa… Je vais enfin connaître le bonheur de fonder ma famille… » Un post qui a récolté quasi 286 000 mentions j’aime.
Laura, de son côté, a posté un cliché sur lequel elle porte une robe blanche. Une tenue qui met très clairement en avant son baby bump. La BFF de Manon Tanti a écrit : « C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion qu’après 4 longs mois d’attente je vous annonce que bientôt nous serons 3… Bientôt une nouvelle page s’écrit… La plus belle réussite de ma vie… je t’aime @nikolalozina. – Nous sommes les plus heureux du monde merci mon dieu. »
Sur le même sujet
Enceinte, Laura Lempika révèle pourquoi elle a caché sa grossesse
Mais pourquoi ont-ils attendu quatre (longs) mois avant de partager cette nouvelle avec leur communauté ? La jolie brune s’est confiée. Quelques heures après avoir publié ces messages, le couple a pris la parole sur les réseaux sociaux. Laura est apparue en larmes, émue par tant de messages. Tandis que Nikola était aussi très touché par cet élan d’amour. Celle qui avait adressé un tacle aux personnes qui la critiquent sur son physique a alors expliqué pourquoi ils n’ont pas balancé l’information dès le début de la grossesse.
« Je suis émue. Ce sont les hormones. Ça me fait du bien de le dire. On est très contents de vous l’avoir annoncé. Voilà, 4 mois et plein de kilos d’amour (…) On a essayé de le cacher, mais c’était compliqué. On voulait vraiment le garder pour nous » a-t-elle expliqué. Aussi simple que’évident : le couple – déjà assez médiatisé. – a décidé de vivre ce début de grossesse en toute sérénité. Et surtout, ils ont tenu à le vivre à deux. On comprend bien mieux !
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?