Laura Lempika est énervée !
On le sait désormais : Carla et Manon ne sont plus amies et ne souhaitent pas enterrer la hache de guerre ! Manon – qui a accusé la fiancé de Kevin d’être à l’origine de l’acharnement qu’elle subit sur Twitter – s’est énervée contre ceux qui l’accusent de provoquer sa rivale : « C’est bizarre de vouloir me chercher des poux tout le temps. C’est dingue ! Donc non, je n’ai voulu piquer dégun. J’ai juste dit que Maeva, c’était prévu qu’on se voit ces derniers jours et que finalement, on se voit ce soir. C’est quoi le problème ? Lâchez-moi ! Arrêtez d’être sur mes côtes. Vivez votre life ».
Manon Tanti a ensuite ajouté : « Est-ce que moi, j’ai le temps d’aller critiquer ou d’inventer des fausses histoires aux gens ? Je n’ai pas le temps ! (…) Vous devez être tellement mal à l’intérieur de vous, la vérité ! Allez vous faire enc*ler ! Il est sorti du cœur celui-là ! » Carla avait également fait une mise au point de son côté.. Cependant, sur la toile, les internautes sont convaincus d’une chose : Laura Lempika est du côté de Manon. En effet, avant même que la mise au point entre les deux ennemies soient diffusées sur W9, les images ont fuité sur la toile. Laura, qui n’était pourtant pas au centre du clash, a reçu de nombreuses critiques.
Sur le même sujet
Laura répond à ses détracteurs
Sauf que, celle qui est très angoissée par son accouchement a décidé de répondre car l’épisode montre bien le contraire : « Ça fait trois mois que vous m’avez foutu une tête comme une pastèque. Les pseudos blogueurs, changez de vocation. Allez faire de la cuisine, du jardinage, de la couture, peut-être que vous serez plus doués. Ne vous lancez pas dans des faux scoops, des choses qui n’existent pas ».
Et Laura a ajouté : « Manon c’est ma meilleure amie. Mais elle n’a pas besoin que je la défende et elle n’a pas besoin de moi pour régler ses histoires. Et moi je suis tout sauf la fille qui se mêle des histoires des autres quand ça ne la concerne pas. Je vous invite à regarder mes précédentes aventures. Je ne suis personne et ne suivrai jamais personne. Elle règle ses problèmes toute seule donc il n’y a pas d’acharnement. M’inventez pas une personnalité que je n’ai pas ». Au moins c’est clair !