Laura et Nikola, officiellement séparés
Cela fait déjà un moment que Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé leur séparation. Après quelques mois de mariage, le couple a finalement décidé de rompre, mais semblent toujours en bons termes pour le bien-être de leur fils Zlatan. Et d’ailleurs, c’est Nikola qui avait tenu à mettre les choses au clair peu après les commentaires désobligeants de certains internautes l’accusant de toujours être en couple avec Laura.
« Je vais mettre les choses au clair. Je n’aime pas le faire mais marre de rester dans le silence et toujours fermer ma tronche. » Commence-t-il.
Sur le même sujet
Nikola met les choses au clair
Avant de continuer : « Il n’y a rien de concret, c’est juste pour des cliques (…) Oui je suis de retour à Dubaï, regardez dans mon appartement qui est aussi l’appartement de Laura qu’on a pris tous les deux. Et les loyers à Dubaï c’est un an donc il nous reste encore 6 mois, je suis de retour ici pour voir mon enfant. Laura a ses choses à faire, j’ai les miennes de mon côté. Laura fait à manger pour le petit, il y a une casserole qui est pleine elle me laisse un plat. On n’est pas en conflit, ce n’est pas la gu.erre. Je ne suis pas retranché dans un coin de la maison, elle n’est pas en train de me jeter des tomates dessus. Tout va très très bien avec elle. Et on discute et on papote et on parle de notre fils. »
Puis de conclure : « Oui ne vous étonnez pas que dans les jours à venir ce que Laura mange et ce que le petit mange ben je le mange aussi. Parce que je suis le papa du petit, ça se passe très bien avec Laura, donc quand elle fait à manger elle fait aussi à manger pour moi. Voilà tout va très très bien dans le meilleur des mondes. Vous savez quand il y a une séparation il peut y avoir aussi du respect, de la bonne entente et tout ça pour l’avenir de notre fils. Quand il y a une séparation ce n’est pas la déchirure, la fin du monde, les pleurs, la colère. Non il n’y a pas eu ça chez nous, je vous rassure (…) Tout va très bien, voilà. C’était juste pour remettre l’église au milieu du village. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
Laura s’exprime sur sa séparation avec Nikola
Mais celle qui a mis les choses au clair concernant cette rupture, c’est bien Laura. En effet, la jeune femme s’est confiée dans une vidéo qu’elle a postée sur son compte YouTube. « C’était important de faire cette vidéo séparation et divorce parce que quand je vous ai annoncé ma séparation et donc mon divorce futur j’ai eu une pluie de messages de femmes qui étaient dans le même cas que moi (…) Je sais à quel point un divorce, une séparation peuvent être compliqués. Surtout quand on a des enfants au milieu (…) » Explique-t’elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Donc nous avons décidé de nous séparer d’un commun accord vraiment, nous nous entendons très bien. Dans le respect mutuel et surtout pour notre fils. Voilà on fera toujours bien les choses par rapport à ça et on continuera à être des parents présents et exemplaires. Alors bien sûr il y a tout un système de logistique qui va se mettre en place (…) les vacances moitié, moitié, les week-ends etcetera. Nous restons sur Dubaï donc du coup chacun petit à petit va prendre un appartement chacun de son côté et on fera les choses correctement pour notre fils (…) »
Une histoire de tromperie ?
Mais ce n’est pas tout ! Concernant l’avenir de leur famille, elle explique : « Ça a été fait dans le respect mutuel et sans histoire de tromperie ou je ne sais quoi. Je sais que les gens adorent les dramas. Mais nous on a jamais été comme ça. Alors j’entends les gens qui disent ‘ouais ils nous ont vendu du rêve’… Mais franchement, je n’ai jamais surjoué mon couple. Nous avons toujours été plus ou moins discrets avec Nikola. […] En dehors de la télévision, nous sommes des gens qui avons toujours été discrets dans notre vie de couple ».
Avant de conclure : « La lâcheté c’est de rester dans une relation qui ne vous convient plus. Où vous n’êtes plus heureuse. La vie est courte. Tu ne peux pas rester dans une relation sous prétexte que tu as dis oui, que tu es marié. […] Tout peut se faire dans le bien-être, si tout est bien, carré. Surtout quand il y a un respect et qu’il n’y a pas de gens qui se bataillent. Moi je suis contre ça ».
Laura fait des révélations sur les raisons de sa rupture avec Nikola
Mais il faut dire que Laura et Nikola ont toujours été un couple très discret. Et concernant cette rupture, les deux ex ont préféré ne pas révéler trop de détails sur les véritables raisons de leur séparation, jusqu’à il y a peu. Et c’est Laura qui a fait des révélations sur les véritables causes de leur séparation durant l’émission « C’est la famille ». En story, la blogueuse @shayaratv n’a pas manqué de résumer tous les détails.
« Laura explique qu’il n’y avait plus d’alchimie, qu’elle n’était plus heureuse avec lui car Niko ne lui donnait plus d’attention et ça avant le mariage. Ils voulaient prendre une horizon différente car ils devenaient trop différents. Mais pourquoi faire un mariage si tu sais que ça ne va pas. Moi désolée mais je ne comprends pas. » Explique la blogueuse.