Laura Lempika se confie à ses abonnés
C’était l’une des naissances les plus attendues de cette fin d’année. Laura Lempika a accouché le 11 décembre de son petit garçon, Zlatan. Sur son compte Instagram, la candidate a écrit : « Zlatan Lozina est né hier… Nous sommes les parents les plus heureux du monde et remercions le ciel pour ce cadeau. Notre réussite est là… Notre petite famille à nous ». La voilà donc plus heureuse que jamais. Après quelques jours passés à l’hôpital, Laura – qui a fait une confidence hilarante sur sa grossesse – s’est livrée sur son accouchement.
La chérie de Nikola Lozina – qui était énervée qu’on l’accuse d’être le mouton de Manon – a expliqué son absence sur les réseaux : « C’était un peu dur ces derniers jours de prendre mon téléphone parce que j’étais vraiment k.o et je voulais concentrer le minimum d’énergie que j’avais pour l’amour de ma vie qu’il y a là. Je vous jure quel bonheur ! C’est un bonheur que je souhaite à tout le monde…« .
Sur le même sujet
Un accouchement très long pour Laura Lempika
Celle qui a été critiquée pour son manque de coquetterie a tenu à remercier ses abonnés : « Je vais commencer par vous remercier déjà, tous vos témoignages d’amour… Merci énormément ». Rassurant par ailleurs sa communauté : « Écoutez je vais très bien. Un peu fatiguée forcément je pense que ça se voit mais très très bien. Je vis actuellement les plus beaux instants de ma vie. C’est assez drôle parce que je suis très fatiguée mais j’ai quand même la force de faire plein de choses... »
Du côté de son accouchement, la jeune maman a expliqué : « J’ai vécu un accouchement qui était vraiment très long… Très très long… 33 heures ! C’était quand même pas simple. Après je pense que pour toutes les femmes c’est pareil ce n’est pas simple en tout cas j’ai pas à me plaindre j’ai hâte de mieux vous en parler…« . En attendant, aucun moyen de voir le visage du petit Zlatan puisque Laura et Nikola diffuseront les images de celui-ci sur 6Play à l’instar de leurs amis Manon et Julien Tanti ou encore Kevin Guedj et Carla Moreau.
Toutes nos félicitations à la petite famille !