Laura Lempika retrouve son corps d’avant
Ce n’est pas facile pour les mamans de retrouver la taille parfaite après avoir donné la vie. Mais pour certaines, il semblerait que ce soit plus facile que d’autres. Dans une story publiée quelques jours seulement après son accouchement, Laura avait dévoilé être sur le point de retrouver son corps de rêve.
« Trop contente -5 kilos ! » Avait-elle tout d’abord déclaré. « Je suis assez fière de moi ! Non je n’ai pas de gaine pour les mauvaises langues qui ont dit que j’avais une gaine sur ma photo. (…) Comme vous pouvez voir, j’ai encore un petit peu mon ventre de grossesse. (…) J’ai gardé le gros popotin par contre ça c’est cool »
Elle finissait ensuite par ajouter : « Je suis quand même vachement contente. Encore un petit peu de ventre, à perdre un peu partout. Je suis pas coiffée, pas en mode bonnasse, mais c’est pas grave je suis quand même fière de moi. Y’a pas eu de liposuccion en deux semaines et demies les gars, hein on est d’accord parce que je vois des mauvaises langues aussi en dessous les photos. J’ai juste fait très très attention à ce que je mangeais et j’ai pas fini ! ».
Laura Lempika a recours à la chirurgie esthétique
Mais il faut croire que le sport et les gaines ne sont pas toujours suffisants pour retrouver une silhouette. C’est ce qu’a compris la chérie et future femme de Nikola Lozina, qui a finalement décidé de faire appel à une technique plus simple : la chirurgie esthétique.
Dans une story postée il y a peu, la jeune femme s’était livrée après être passée sur le billard afin de donner des nouvelles à sa communauté. « On m’a enlevé de la graisse. J’ai fait faire les bras, tout le dos, le ventre et j’ai fait réinjecter sur les hanches et un tout petit peu sur les fesses. (…) Rappelez-vous j’étais super contente parce qu’il me restait 5 kilos pour avoir mon poids d’avant-grossesse. Je me suis donnée du mal pour perdre mes kilos. Je sais que les gens vont dire que je n’ai aucun mérite car j’ai fait une liposuccion. Faux, ça fait quand même près de trois mois que j’ai fait très attention«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
"Elle hurle et pisse le sang" : Caroline (MAPR) visée par des tirs qui ont failli "tuer son bébé" !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"C'est inadmissible" : un élève de 11 ans passe la nuit bloqué dans les toilettes, personne ne remarque son absence !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
Et aujourd’hui, elle revient avec des nouvelles et les premières images de son corps après cette opération. « Je suis super contente. J’ai pu enfin mettre ma gaine. (…) C’est là où le processus de la lippo, et du BBL va fonctionner. Donc pour toutes celles qui m’ont demandé je vais vous faire une petite vidéo, mais ce n’est pas forcément le résultat final parce que j’ai encore beaucoup d’eau. (…) Là j’ai cresé un petit peu, et j’ai fait mettre dans les hanches comme vous pouvez le voir. Au niveau des jambes c’est quand même assez fin je suis contente. Si on tourne de profil vous avez encore cet aspect on dirait que j’ai le ventre gonflé mais en fait c’est plus la gaine. Et je vais vous montrer les fesses les filles. Voilà. Bon après comme je vous ai dit ce n’est pas encore le résultat final. Et voilà !«