1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laura Lempika : séparée de Nikola Lozina, elle est au plus mal

par Louisa Haddad

Dernière modification

Laura Lempika : séparée de Nikola Lozina, elle est au plus mal
Crédit photo : Laura Lempika : séparée de Nikola Lozina, elle est au plus mal

Laura Lempika : alors qu’elle s’est séparée de Nikola Lozina, la candidate du Reste du Monde a confié ne pas être au top de sa forme. On vous dit tout !

Laura et Nikola : aucun retour en arrière

En début d’année, Laura et Nikola annonçaient une triste nouvelle puisqu’ils se séparaient. Il y a quelques jours, et après plusieurs semaines, une image a laissé penser qu’ils se seraient réconciliés. Et pour cause, alors que la candidate de télé-réalité avait retrouvé son fils après une journée sans lui, elle postait une photo de son repas.

En légende, la jeune maman écrivait : « Il m’a grave manqué aujourd’hui, je n’ai pas l’habitude de passer la journée sans lui. En tout cas, il s’éclate, c’est le principal. Le petit dîner avec mon amoureux. » Mais à en croire la story de Nikola Lozina, celle qui se confiait sur son divorce et Zlatan ne dinaient pas réellement en tête-à-tête. En effet, selon la photo postée par le père de famille, tous les trois ont vraisemblablement mangé ensemble. « Ils mangent le même plat, même assiette », a noté la blogueuse @ShayaraTV.

Laura Lempika est au plus mal

Mais s’ils s’entendent bien, ils ne comptent pas se remettre ensemble. C’est ce que Nikola avait affirmé auprès de sa communauté : « Ça se passe très bien avec Laura, donc quand elle fait à manger elle fait aussi à manger pour moi. Voilà tout va très très bien dans le meilleur des mondes. Vous savez quand il y a une séparation il peut y avoir aussi du respect, de la bonne entente et tout ça pour l’avenir de notre fils. Quand il y a une séparation ce n’est pas la déchirure, la fin du monde, les pleurs, la colère. Non il n’y a pas eu ça chez nous, je vous rassure (…) Tout va très bien, voilà. C’était juste pour remettre l’église au milieu du village. »

Laura quant à elle tente de passer à autre chose. Récemment, elle a posté des clichés en compagnie de son fils et a écrit : « Le voilà mon bonheur, mon fils. Il me donne la force de tout surmonter. Je le regarde et j’oublie tous mes tracas… le pouvoir des enfants sur les parents, le bonheur ultime, l’amour pur et indestructible. Je t’aime mon fils. »

Car oui, la jeune femme ne semble pas être au mieux de sa forme. Laura a pris la parole : « Je ne vais pas vous mentir en ce moment, je vais moyen. Je gère énormément de choses et je suis saoulée. (…) Ça me fout un coup sur mon humeur, sur mon moral. Il y a des jours avec et des jours sans. Quand on gère tout, tout le temps, c’est fatiguant. mais on est là, on s’accroche. (…) J’aimerais avoir des choses plus funs à vous raconter. J’aime partager les good vibes, mais pas les choses qui ne sont pas top ». On espère qu’elle retrouvera vite le sourire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur