Laura Marra fait une mise au point
Dans les derniers épisodes de LVDCB, Giovanni s’est mis en couple avec Laura Marra. La jeune femme est arrivée en cours d’aventure, après le départ de Cassandra. Très vite, le candidat a tourné autour d’elle. Si dès le départ, Laura a fait savoir qu’elle voulait prendre son temps et rencontrer d’autres personnes, Giovanni lui n’a pas hésité à se rapprocher d’elle.
Il l’a même embrassé pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas se laisser séduire en date. Puis, lors d’un conseil, alors que les autres candidats découvrent les images de ce baiser, Giovanni et Laura officialisent leur histoire. Mais, à la fin de l’aventure, le jeune homme a préféré mettre un terme à leur histoire. Laissant une Laura dans le flou le plus total. Cette dernière a fait une mise au point : « Quand je suis arrivée dans l’aventure, il y avait Giovanni, que je connaissais de l’extérieur. (…) C’est vrai qu’il me faisait un peu de rentre-dedans mais bon, des mecs qui font du rentre-dedans, y en a plein », a-t-elle commencé. Avant d’ajouter que les candidats l’avait mise au courant de l’histoire entre Giovanni et Cassandra : « Je décide donc de m’éloigner de tout ça. Flemme de repasser pour une déb*le, flemme d’entrer dans un truc alors qu’il a déjà commencé quelque chose ailleurs ».
Sur le même sujet
Laura balance sur Giovanni !
Laura a ajouté : « Mais bon, il continue de venir vers moi alors je me dis qu’il l’a peut-être oubliée, qu’il a envie de passer à autre chose. (…) Il me dit qu’avec Cassandra, c’est totalement fini, qu’il n’en a rien à faire. (…) Pou moi, son discours tient la route mais je me méfiais quand même. (…) Donc, je me suis dit qu’il m’aimait vraiment bien. (…) On s’est embrassés, comme vous l’avez vu dans les épisodes. Pour tout le monde dans la villa, on était comme un couple. Il se comportait avec moi comme s’il était en couple. (…) Franchement, je n’ai rien vu venir« .
Pour celle qui avait taclé Océane, Giovanni s’est totalement joué d’elle. Elle ne comprend toujours pas comment elle a pu tomber dans le panneau et l’a taclé : « Si tu avais été un vrai homme, tu aurais fini l’aventure seul, tu ne te serais pas servi de moi. Je n’aurais pas été un dommage collatéral. (…) Là, tu as joué avec moi, tu m’as fait croire des choses, tu n’assumais rien, tu m’as fait passer pour une fille légère… Donc, désolée mais tu n’es pas un homme ».
« Le mec s’en sort indemne »
Laura n’a pas hésité à s’en prendre – indirectement – Cassandra (qui avait été aperçue très proche de Bastos). Elle a déclaré : « Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a des meufs qui sont avec ce genre de mec, qui vont rejeter la faute sur la fille. C’est la fille qui s’est fait prendre pour une déb*le dans l’histoire mais c’est le mec qui s’en sort indemne. En gros, c’est la faute de la fille parce qu’elle n’aurait pas dû croire tout ce qu’il a dit« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
« Ça prône le féminisme, ça prône la femme blessée dans sa vie, qui a été trompée mais ça va dénigrer la fille en lui disant que c’est une fille pas respectable. Ça va faire aussi des choses en mode « c’est un mec, s’il a envie de s’amuser, il s’amuse. C’est toi qui est déb*le parce que t’as rien vu venir mais en vrai il a raison ». (…) C’est à cause de ce genre de personnes que les mecs ne se remettent jamais en question.« , a-t-elle conclu. D’ailleurs, Giovanni et Cassandra ont officialisé leur couple. Voilà qui est très clair !
Voir cette publication sur Instagram