Laure et Matthieu : très inquiets de l’état de santé de leur fille
L’année dernière, un couple a survécu à l’expérience de Mariés au Premier Regard et il s’agit de Laure et Matthieu. Aujourd’hui, toujours mariés, ils sont les parents d’une adorable petite fille et ont acheté une maison ensemble en Normandie. Le but ? Ouvrir ensemble une maison d’hôtes. Alors, forcément, leur histoire fait office d’exemple pour les candidats deMAPR. Mais aussi pour la production du programme qui les a appelés à l’aide pour cette nouvelle saison !
En effet, celle qui a dévoilé des messages inattendus et son époux ont eu l’occasion d’être coachs en amour pour les mariés de cette nouvelle édition. Ces derniers ont pu profiter de l’expérience du couple qui connait désormais très bien les rouages de cette émission. « Nous les avons rassurés sur leurs craintes et nous les avons accompagnés dans cette aventure de manière assez légère », avait confié Matthieu dans le Buzz TV.
Sur le même sujet
Laure et Matthieu emmènent leur fille aux urgences
Il y a quelques jours, Laure (qui a expliqué pourquoi les candidats de MAPR ne portaient pas d’alliance) et Matthieu sont apparus sur les réseaux sociaux avec leurs masques. La raison ? Ils ont tous les deux été contaminés par le Covid-19. Durant une session de questions/réponses, la jeune maman avait expliqué qu’elle préférait le garder pour éviter de donner le virus à leur fille Lya. Mais quelques jours après, le bébé a soudain eut de la fièvre. La jeune maman, inquiète, a partagé sur la toile : « 19 h 50 : arrivée aux urgences pédiatriques. 21 h : kiki 40 de fièvre et pleine de vomi. 23 h : on attend encore… La question est : pour combien de temps ? ».
Dès le lendemain, Laure a raconté que sa fille allait mieux : « La fière de Lya est tombée ce matin. Visiblement, elle a la Covid qui peut provoquer des vomissements chez les nourrissons. ». L’épouse de Matthieu a ajouté : « Petite kiki est toujours bien fatiguée, mais ça va aller. ». Finalement, cela n’avait donc rien à avoir avec les poussées dentaires comme l’a expliqué Laure : « Bon à savoir : les poussées dentaires ne provoquent pas de fièvre contrairement à ce que l’on croit ! ».