« C’est pas un bon souvenir »
Actuellement diffusée sur TF1, Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! a été tournée quelques mois plus tôt en Afrique du Sud. Présenté par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini, c’est un tournage qu’elle préférerait oublier…
En mai dernier, Laurence Boccolini avait inquiété les internautes en postant un cliché d’elle à l’hôpital. « La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire… » avait-elle écrit. Quelques jours plus tard, elle était tirée d’affaire et de retour chez elle. Mais que lui est-il arrivé ?
Sur le même sujet
Eh bien, il se trouve que l’animatrice a contracté une infection lors du tournage de l’émission, en Afrique du Sud. Elle avait expliqué sur les réseaux sociaux : « J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénérée une fois de retour à Paris. »
Au micro d’RTL Soir, elle s’est de nouveau confiée. En effet, si elle a eu beaucoup de chance, l’animatrice de TF1 a tout de même failli mourir. « À Paris, trois semaines après, ça allait de plus en plus mal et en fait j’ai fait une pyélonéphrite, je suis passée à quelques heures de la septicémie, donc j’ai vraiment failli mourir. » Cette grave infection des reins n’est pas partie sans laisser de traces. « Je ne m’en suis toujours pas remise moi. J’ai eu quelques soucis en revenant donc je pense que dans plusieurs mois, je serai un peu rétablie. Je vais profiter de l’été pour me reposer complètement et laisser ce qui s’est passé après le tournage loin parce que c’est pas un bon souvenir ça par contre. Mais bon, c’est comme ça. »
On lui souhaite d’aller mieux en tout cas !