1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurence Boccolini livre un émouvant message à sa maman décédée

par Samantha Martins

Dernière modification

laurence-boccolini-live-message-poignant-maman-décédée
Crédit photo : laurence-boccolini-live-message-poignant-maman-décédée

À l’occasion de l’anniversaire de sa maman décédée, Laurence Boccolini lui a adressé un émouvant message sur son compte Instagram.

Laurence Boccolini se livre sur Instagram

L’année n’aura pas été facile pour l’animatrice de TF1. En effet, outre sa maladie auto-immune, la polyarthrite rhumatoïde qui lui fait vivre un enfer, la maman de Willow n’est pas passée loin de la mort !

En effet, en mai dernier, Laurence Boccolini avait publié un message inquiétant sur les réseaux sociaux, dévoilant qu’elle se trouvait à l’hôpital. «  La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. » On avait alors su que son hospitalisation avait été dûe à une violente infection des reins attrapée lors du tournage de Je suis une célébrité : sortez-moi de là. « J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris. (…) je suis passée à quelques heures de la septicémie, donc j’ai vraiment failli mourir. »

Laurence Boccolini écrit un émouvant message à sa maman décédée

L’animatrice de TF1 a l’habitude de beaucoup partager avec ses abonnés, et notamment ses moments d’émotions. À l’occasion de la rentrée en CP de sa fille Willow, elle s’était déjà livrée sur Instagram. « Je t’ai vu essuyer tes yeux en douce au moment de monter en classe…Moi, je te faisais des signes de ralliement comme dans les bronzés avec des sourire banane et des pouces levés pour te dire ‘yeahhhh le CP, c’est trop cool’. Tu m’as regardé une dernière fois avec tes yeux pleins de larmes. Et tu as disparu dans l’escalier. J’ai pleuré jusqu’à la maison. » 

Cette fois-ci, Laurence Boccolini a touché la toile en adressant un émouvant hommage à sa maman, décédée en 2006. « Happy birthday mum Tu aurais eu 89 ans aujourd’hui. Je t’aurais acheté l’air du temps de Nina Ricci comme d’habitude… Même si cette photo n’est pas celle de nos mains cela me rappelle quand tu prenais la mienne. Miss u mum » Les internautes ont salué ce message poignant. 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn