« On croise les doigts, on compte les jours. »
L’animatrice de TF1 est atteinte d’une polyarthrite rhumatoïde. Une maladie inflammatoire qui l’empêche de réaliser certaines tâches de la vie quotidienne. Amincie et resplendissante, Laurence Boccolini s’affichait pourtant tout sourire sur Instagram. Elle en avait d’ailleurs montré un peu trop ! Mais récemment, l’un de ses derniers posts a beaucoup inquiété ses abonnés.
« Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre. La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde » a-t-elle publié sous la photo d’une perfusion.
Sur le même sujet
Désormais tirée d‘affaire et de retour chez elle, Laurence Boccolini a adressé un second message sur les réseaux sociaux il y a deux jours. « Au bout de 18 jours, je me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines. Enfin, on croise les doigts. On compte les jours. Comme si la polyarthrite ne suffisait pas. On m’envoie de sacrées épreuves en ce moment« .
Bien qu’on ne se sache pas les causes précises de son hospitalisation, l’animatrice a tout de même souhaité remercier ses abonnés pour leur soutien.