Laurent : il insulte Jazz après avoir vu sa sextape
Cette semaine, Laurent et Jazz ont déclaré être victime d’un maître chanteur. En effet, une vidéo intime de Jazz serait entre les mains de personnes malveillantes. Ces dernières auraient demandé au couple de verser de l’argent s’ils ne souhaitent pas voir cette vidéo rendue publique.
Si Laurent Correia a affirmé sur les réseaux sociaux qu’il ne donnerait jamais 1 euro, il a néanmoins été enregistré en train d’insulter sa femme… En effet, après que des images de la vidéo aient été dévoilées, des audios du jeune homme ont été publiés.
Sur le même sujet
« Après avoir reçu la sextape de Jazz, Laurent l’a violemment insultée dans un groupe ! » racontait le blogueur @vaarruecos. Alors, Laurent a-t-il réellement vu la sextape de sa femme ? Il prend la parole et s’explique sur Instagram.
Laurent : il s’explique sur l’audio où il insulte Jazz
Dernièrement, Laurent a pris son téléphone pour s’expliquer sur cet audio. Le papa de Cayden et Chelsea confirme donc qu’il s’agit bien de sa voix. « Il y a des notes audio qui sont sorties, de moi qui parle. Quand vous sortez une histoire, sortez-la en entier ou ne la sortez pas. (…) Moi j’ai parlé mal avec un pote à moi, avec Sisik en particulier », explique-t-il d’abord.
Il s’agirait une nouvelle fois d’une histoire de trahison. « Un autre ami à moi m’a dit j’ai vu une vidéo, alors que c’était n’importe quoi. Ce pote-là en question a vu une fausse vidéo. Sauf que moi, j’ai pété un plomb. J’ai parlé avec Sisik, lui, il a parlé avec ses potes et dans le groupe, il y a quelqu’un qui l’a trahi. C’est toujours une histoire de trahison » a-t-il poursuivi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
« J’en ai marre de me justifier. (…) Dans les notes qui sont sorties, ce n’est pas moi qui envoie, ça a été enregistré par-dessus. C’est un pote de Sisika qui l’a trahi et qui a sorti ça sur les réseaux sociaux. (…) Tout ça pourquoi ? Pour extorquer de l’argent, toujours la même histoire. »
Et d’ajouter : « Vous ne savez pas ce que l’on subit depuis des mois, Jazz depuis des années. (…) Ce qu’on est en train de vivre en ce moment, c’est un film au quotidien. Faites pas attention à tout ce qu’il y a sur internet. Avec ma femme, ça va super bien, avec mes enfants, ça va super bien. On est heureux. » Vous pouvez retrouver l’intégralité de sa story dans le player ci-dessus.