1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia : accusé de mentir sur l’achat d’une voiture de luxe, Booba rétablit la vérité

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Laurent-Correia-Booba
Crédit photo : ©Instagram ©laurentcorreia ©booba

Laurent Correia aurait menti à ses abonnés en assurant être le propriétaire d’une Bugatti Chiron. Booba l’accuse de mentir en publiant ce qui serait une preuve ! On vous explique tout.

Laurent Correia choque la toile avec ses propos

Laurent Correia ne fait pas dans la dentelle ! Le mari de Jazz Correia est habitué à afficher son train de vie luxueux à Dubaï sur ses réseaux sociaux. Mais tout cela pourrait bien n’être qu’un écran de fumée. En effet, depuis quelque temps les internautes sont persuadés que les candidats de télé-réalité sont ruinés. Et pour cause, les placements de produits ne marchent plus aussi bien qu’avant. Et avec la nouvelle proposition de loi, les choses ne risquent pas de s’améliorer pour eux.

Laurent Correia a choqué les internautes à de nombreuses reprises avec ses propos. En effet, le père de famille a d’une part indiqué que le dimanche « c’est la sortie des pauvres ». Et d’autre part, il a traité sa femme Jazz (qui a donné son avis sur la nouvelle loi pour encadrer les influenceurs) de michto, puisqu’elle n’était pas contente de ne pas voyager en première classe.

Laurent Correia taclé par Booba

Laurent Correia aime exposer ses voitures de luxe sur ses réseaux sociaux. Le papa de Chelsea s’est vanté à plusieurs reprises d’être l’heureux propriétaire d’une Bugatti Chiron, l’une des voitures les plus chères du monde. Le site spécialisé Turbo nous apprend que la Bugatti Chiron est une voiture limitée à seulement 500 exemplaires. Son prix à l’achat est de 2,4 millions d’euros. Mais compte tenu de sa puissance et de sa rareté, le prix de cette voiture de luxe peut rapidement s’envoler. Lors d’une vente aux enchères organisée par RM Sotheby’s à Paris en février dernier, une Bugatti Chiron s’est vendue au prix astronomique de 9 792 500 euros.

Mais le rappeur Booba, toujours en croisade contre les influenceurs, vient de publier un tweet pour rétablir la vérité. Dans sa publication, nous pouvons voir une vidéo de la fameuse Bugatti Chiron qui serait en réalité proposée à la location par une société. Mais surtout, la plaque d’immatriculation est exactement la même que le modèle en location, et celui que Laurent Correia poste sur ses photos. Pour accompagner sa publication, Booba a écrit : « ‘Laurent Banlieunaire’ c’est ton nouveau surnom. La vérité est ici. Sans rancune. » Regardez !

Plus d’articles sur