Laurent Correia, en sang après une bagarre en Thaïlande
En vacances en Thaïlande, la JLC Family passaient des moments de rêve en famille jusqu’à un incident qui a tout changé. Il y a peu, une vidéo de Laurent Correia en sang, et se bagarrant en soirée a fait le tour de la Toile. Très vite, de nombreuses rumeurs ont commencé à courir voulant que le père de famille se soit fait agresser par des français à Phuket.
Laurent Correia a alors tenu à prendre la parole pour tout expliquer et mettre certaines choses au clair. « Je préfère raconter moi-même l’histoire, parce que j’en ai marre de voir sur internet des on-dit (…) moi, ma parole, ma bouche. » Explique-t’il tout d’abord. En soirée dans un hôtel/piscine avec sa chérie Jazz, cette dernière se serait retrouvée dans un endroit interdit au public. Très vite, la sécurité aurait réagi et s’en serait violemment pris à la jeune maman avant l’intervention musclée de Laurent. Il raconte : « Les gens de la sécurité ils commencent à s’exciter, ils arrivent à 3 sur Jazz, 4 (…) Moi quand je vois ça j’arrive je dis « eh calmez-vous vous êtes en train d’agresser ma femme, sans raison. Je sais qu’elle est dans un mauvais endroit, mais il n’y a pas de panneau, il n’y a rien indiqué, elle ne pouvait pas savoir. » L’agent de sécurité me pousse (…) »
Sur le même sujet
Laurent Correia s’exprime
Celui qui est aujourd’hui accusé d’arnaque continue ensuite : « moi en retour je ne vais pas me laisser pousser comme ça j’ai quand même une fierté d’homme. Je le pousse. Évidemment il m’a poussé, je le pousse, il a essayé de me frapper directement. Direct il a essayé de me frapper. Mauvaise chance pour lui, il a raté ! Du coup vu qu’il a essayé de me frapper je l’ai frappé. Je me suis tout simplement défendu, même s’il est agent de sécu, j’ai quand même le droit de me défendre, le mec il a essayé de me frapper sans aucune raison. (…) Du coup après ils n’ont pas aimé ça et ils m’ont sauté genre à 8 dessus, mais vraiment 8 (…) »
Il tient ensuite à remercier tous les français qui l’ont aidé sur place : « J’ai des points de suture là à l’intérieur des cheveux. (…) On ne voit pas très bien parce que j’essaye de cacher un maximum. J’ai eu 11 points de suture en tout (…) Mais voilà enfin c’est juste une histoire de la vie. Internet c’est bien mais n’écoutez pas tout ce qui se dit sur Internet, parce qu’il y a plein de choses qui sont fausses. Et en tout cas grosse force et merci à tous les français qui étaient sur place. (…) Franchement merci à vous vous avez tous été solidaires avec moi, dès qu’ils ont entendu du bruit ils sont rentrés (…) J’ai carrément perdu mon bracelet en diamant, des français me l’ont ramené ! »
Il continue pour conclure : « Maintenant au moins vous avez la vraie histoire, je peux reprendre ma vie tranquille. tout va bien grâce à Dieu. «