Laurent Correia : séparé de sa femme ?
Depuis des jours, le couple Correia suscite la curiosité sur la Toile. Il faut dire que depuis quelques semaines, Jazz et Laurent Correia semblent être tous les deux au fond du trou.
Tandis que la mère de famille poste des messages énigmatiques sur ses réseaux sociaux, son mari ne paraît pas être en très grande forme non plus. Rapidement, les blogueurs annonçent qu’entre les deux époux, il y aurait de l’eau dans le gaz. D’ailleurs, le compte @shirleyactu affirme carrément que Jazz et Laurent Correia se seraient séparés.
Sur le même sujet
Mais très vite, la maman de Chelsea, Cayden et London réagit. Elle écrit : « Quand je lis des c.nneries et des rumeurs débiles sur internet… ». Finalement, ce dimanche 22 janvier, l’influenceuse sort enfin de son mutisme. Sur ses réseaux sociaux, elle révèle avoir traversé une grosse crise de couple avec son chéri, mais aussi que leur fils Cayden rencontre des problèmes de santé. Un cocktail qui a fait que les deux tourtereaux n’étaient pas dans leur assiette ces derniers jours.
Laurent Correia : il sort du silence pour la première fois
De son côté, Laurent Correia décide de s’exprimer à l’écrit. L’entrepreneur accusé d’arnaquer ses abonnés expliquait en story : « ces derniers temps, vous m’avez toujours vu avec le sourire et la motivation et parfois faut reculer d’un pas pour continuer à avancer. La vie n’est pas facile, malgré tout, on garde le mental, et on continue le chemin. »
Mais alors qu’a-t-il bien pu se passer dans la vie de Laurent Correia pour que tout vole ainsi en éclat ? C’est sur son canal Telegram que le jeune papa décide d’en dire plus à ses followers.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
Comme nous vous le disions, Laurent Correia s’est exprimé longuement dans un vocal partagé sur Telegram. Le candidat fait des révélations : « ça n’a pas été un début d’année excellent pour moi. Il m’est arrivé quelque chose qui ne m’étais jamais arrivé auparavant et à laquelle je ne croyais pas du tout carrément. Surtout pour une personne comme moi qui voit la vie d’une telle manière, d’une telle positivité que je me suis dit ‘ce n’est pas possible’. J’ai fait une dépression clairement et là, je suis en train d’aller mieux grâce à Dieu. »
Laurent Correia : il fait des révélations inattendues sur sa santé mentale
Il poursuit : « J’essaie de prendre sur moi et d’avancer. Mais j’ai fait une dépression avec tout simplement… le vase qui a débordé, un surplus de tout, des petites disputes avec ma femme comme ça arrive dans tous les couples, mais aussi mon fils : encore des mauvaises nouvelles. Il doit se faire opérer parce qu’il a un testicule qui est remonté et il a une infection aux reins. (…) Je me suis renfermé sur moi-même. J’ai pété un plomb, j’ai commencé à déprimer à me dire que je devais tout lâcher, tout abandonner. »
Celui qui est accusé de laisser son père à la rue continue : « Je suis vraiment rentré dans une dépression où je pleurais sans raison, ou je n’avais envie de parler à personne. Et dans ma tête, j’étais prêt à tout abandonner, tout lâcher, vraiment à partir sans regarder en arrière. Grâce à Dieu, grâce à ma femme et mes enfants, j’ai réussi à remonter la pente et ouvrir les yeux, mais je me suis surtout rendu compte que je ne croyais pas avant qu’il était possible d’avoir de telles émotions. »
Et de conclure : « Le fond de ce message, c’est que, j’ai vécu quelque chose que je n’avais jamais vécu et ça m’a permis d’ouvrir les yeux sur plein de personnes qui ont vécu ce moment-là, qui le vivent encore et qui le vivront. Il faut surpasser tout ça. (…) C’est facile à dire mais sur le moment, c’est tellement dur à vivre. (…) Il n’y a que deux options : soit vous vous laisser couler, soit vous vous relevez et vous vous motivez. »
Laurent Correia : vic.time du mauvais œil ? Jazz en est persuadée
Puis, c’est Jazz qui a pris la parole à son tour. Sur son propre Telegram, la jeune femme donne sa version des faits. « C’est vrai qu’il a été dans une grosse dépression et il m’a brisé le cœur vraiment. Et il m’a fait peur aussi, je ne vais pas vous mentir. (…) Enfin le mec me disait ‘je vais tout abandonner’, je lui disais ‘abandonner quoi ?’, il me disait tout. »
Mais pour l’influenceuse, il ne s’agit pas d’une simple dépression. En effet, la candidate est persuadée que son mari a été vict.ime du mauvais œil.
« Laurent s’est offert la voiture de ses rêves. Et au final, quelques jours après, il commence à lui arriver un bad mood, jusqu’à pleurer. Je vous dis la vérité, mon fils Cayden était entre la vie et la m*rt, Laurent n’a pas pleuré. Quand on s’est fait braquer, il n’a pas pleuré. J’ai rarement vu Laurent pleurer et cette semaine, ça a été le cas de nombreuses fois. Tu te sens démuni, dépassé. (…) On vivait dans une vraie tristesse. (…) Je le sentais perdu dans un néant, il a perdu au moins 5 kilos en une semaine. C’était dur, c’était très compliqué. (…) Pour moi, c’est clairement le mauvais œil ce qu’il a vécu. »