Une séquence qui fait polémique
Il y a quelques semaines, Laurent Correia a fêté son anniversaire. Et après avoir fêté l’occasion en grandes pompes, il a reçu un cadeau impressionnant de la part de sa femme Jazz. En effet, celle-ci lui a offert une magnifique Rolex de la marque Submariner. Et elle porte bien son nom car elle est étanche et peut aller jusqu’à 300 m de profondeur. Et celle-ci coûterait la modique somme de 37 500 euros.
Pourtant lorsque Jazz et Laurent Correia avaient annoncé que seuls leurs enfants allaient recevoir des cadeaux à Noël, cela a ravivé les rumeurs que leur couple serait en faillite. Alors, Jazz est montée au créneau sur sa story. « J’ai vu des articles qui disait ‘la JLC est en faillite, parce qu’ils ont décidé de ne pas se faire de cadeaux entre adultes’. Quand même, c’est chelou. Parce que si l’on avait un milliard de cadeaux, vous nous auriez dit ‘oui, c’est toujours trop. Vous ne pensez pas aux choses essentielles.’ (…) On en a discuté entre nous et on s’est dit qu’on allait se faire un Noël en famille. (…) Noël, c’est pour les enfants, ce n’est pas pour les adultes. Et au final ça vous a choqué, vous pensez qu’on est en faillite. »
Sur le même sujet
Laurent Correia accusé d’étaler son argent
Récemment, Jazz a fait des révélations sur ses finances avec Laurent Correia. : « Personnellement moi, j’ai perdu énormément d’argent depuis que j’ai perdu mon snap. Donc c’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent, mais en revanche, Laurent il a énormément de business tout autre que le monde d’internet en fait. Donc du coup, notre train de vie est exactement le même. » a révélé celle qui a descendu une fan.
Mais contre toute attente, Laurent Correia s’est filmé avec de grosses liasses de billets. Et cette séquence est encore moins passée que ce cadeau étonnant qu’il a fait à sa fille de 5 ans… « Mais jusqu’où iront-ils ? La prochaine étape, c’est quoi ? Ils brûleront des billets pour s’amuser ?????? Et à l’écouter, en 24h tu peux t’enrichir. Prendre autant les gens pour des imbéciles, c’est dingue et c’est insultant. Un peu de respect ! », « Malheureusement, ils continuent, pourquoi ? Car il y a toujours des gens pour croire à leurs mensonges, ils sont suivis par des jeunes influençables qui pensent que l’argent tombe du ciel. Leurs arnaques ont encore de beaux jours devant elles. ».
https://www.instagram.com/p/CQgpERtn7uG/?hl=fr