Julien Tanti lance un tacle à Laurent Correia
Durant une interview accordée à nos confrères de Melty, Julien Tanti n’y est pas allé de main morte concernant la JLC Family. Rappelez-vous ! Il y a quelques semaines, Jazz s’était dite dégoûtée de voir de nouvelles émissions de télé-réalité françaises être tournées à Dubaï. Questionné sur ce sujet, Julien Tanti n’avait pas hésité à lancer un tacle à ses rivaux de la JLC Family.
« Je ne suis pas trop ce qu’elle fait. Peut-être que si elle dit ça c’est qu’elle doit faire des choses aussi. Quand tu sais qu’en face de toi tu as un vrai monstre qui débarque et qui tourne, tu te demandes ce que tu vas faire… 1000 téléspectateurs ? (Rires) C’est ça le problème ! » Expliquait-il alors.
Sur le même sujet
Très remonté, Laurent Correia avait alors publié une story, qu’il accompagnait d’une légende cinglante. « Je les laisse parler. Moi leur vie ne m’intéresse pas, la mienne est assez bien grâce à Dieu. Je suis heureux et je n’envie personne et souhaite la réussite à tout le monde. Pas comme ces mer*** qui juste parce qu’ils font de la télé depuis que j’ai 10 ans ils pensent qu’ils sont au dessus. Sortez de votre bulle, dans la vraie vie ça n’aboie pas par contre. Signé, le mec de 25 piges. » Écrivait-il.
Bien qu’il n’ait pas directement nommé Julien Tanti, les internautes sont sûrs que ce message lui était destiné.
Laurent Correia prend la parole contre Julien Tanti
Ne s’arrêtant pas là, Laurent ( qui est sur le point d’adopter un enfant avec sa chérie Jazz) tenu à filmer une longue vidéo qu’il a postée en story. Il se livrait alors sur tout ça face à ses abonnés. « La plupart des gens ont oublié les principes et les valeurs de la vie. Et je me dis que c’est parce qu’ils n’ont foi en rien. Ils n’ont foi en rien du coup ils n’ont pas de valeurs, pas de principes. Il n’y a rien qui les retient en fait vraiment. » Avait-il tout d’abord commencé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
Avant d’ajouter : « J’ai commencé sur les réseaux je devais avoir 20 ans. Là je vais faire bientôt 25 ans, et évidemment on évolue, évidemment en apprend, c’est en faisant des erreurs et des petites conneries qu’on apprend. Et j’ai l’impression que moi il y a certains trucs que j’ai appris, et il y en a certains j’ai l’impression ça fait 10 ans que c’est leur métier et ils n’ont toujours pas appris ! J’ai l’impression qu’ils n’avancent pas, il n’évoluent pas. Ils sont bloqués dans une ère du temps comme s’ils étaient bloqués en 2000. Mais en fait avance frérot ! «
Il continuait ensuite : « Quand tu es épanoui et que tu es bien, ben tu regardes ta vie et tu ne regardes pas autour de toi. Tu n’as pas le temps de commenter ce que font les gens autour, tu n’as vraiment pas le temps. Et moi ça me sidère, je me dis laisse passer. À chaque fois je laisse passer, ça fait combien de temps que vous ne m’avez pas vu répondre sur les réseaux sociaux ?! (…) Il y en a c’est tous les jours ! Ils veulent toujours envoyer une phrase pour surfer sur la vague, pour dire je suis là j’envoie mon petit pic, j’enfonce mon petit coûteau. Ça veut dire ça parle d’un sujet global, et ils sont là ils rajoutent les petits coûteaux qu’il faut. »
Puis finissait sur une note positive, affirmant que l’amour de ses fans lui suffit, et que rien ne l’empêchera de vivre une vie heureuse. « Dans tous les cas on s’en fout. Ça ne va pas m’empêcher d’être heureux, ça ne va pas m’empêcher de vivre ma vie. C’est juste que des fois tu as envie de dire les choses… »