1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia : il s’explique suite à la polémique de son sac rempli de liasses de billets

par Khaoula Belkacemi

Laurent Correia : il s'explique suite à la polémique de son sac rempli de liasses de billets
Crédit photo : Laurent Correia : il s'explique suite à la polémique de son sac rempli de liasses de billets

Après qu’il ait posté une vidéo de lui dans sa voiture, avec un énorme sac de billets de banque, Laurent Correia s’est pris les foudres des internautes de plein fouet. Il répond et s’explique au sujet de cette polémique qui a fait scandale.

Laurent Correia choque les internautes avec son sac plein de billets de banque

C’est dans une story postée sur son compte Snapchat que Laurent Correia a une nouvelle fois créé la polémique. En effet, le jeune homme avait pris une vidéo de lui dans sa voiture, avec sur le siège passager un énorme sac rempli de billets de banque. Il accompagnait cette vidéo d’une légende qui n’est pas passée inaperçue « Go faire du shopping. » Beaucoup d’internautes se sont alors insurgés contre ce genre de comportement, et ont estimé qu’il n’était pas normale de dépenser autant d’argent dans du shopping, et encore moins de s’en vanter sur les réseaux !

Laurent (qui répondait il y a peu auax attaques de Julien Tanti) a alors tenu à prendre la parole afin de s’expliquer à ce sujet. « J’ai reçu énormément de messages par rapport au snap que j’ai mis tout à l’heure, carrément j’ai supprimé moi j’avais le sac et tout. J’ai écrit go faire du shopping, bon vous savez bien que je ne vais pas claquer tout ça dans du shopping quand même. Je vous montrerai, en tout cas j’ai acheté un nouvel appartement c’est une dinguerie. Je vous montrerai ça dans les jours à venir inshallah si tout se finalise bien. et voilà. Vous vous doutez bien que j’ai investi pour la famille. Je ne vais pas faire du shopping avec ça. C’est du shopping investissement, c’est complètement différent. » Expliquait-il tout d’abord.

Une petite blague qui a tourné au drame pour Laurent

Le jeune homme (qui est prêt à accueillir un 3ème enfant dans la famille avec sa chérie Jazz ) tenait alors à expliquer qu’il ne s’agissait que d’une mauvaise blague, et qu’il lui serait impensable aujourd’hui de faire ce genre de choses. Bien qu’il en ait eu l’habitude par le passé. Mais ce sont ses enfants qui l’ont aidé à changer, et sa responsabilité de papa l’a beaucoup aidé à murir avec le temps. Cet argent était donc destiné à l’achat d’un appartement pour Chelsea et Cayden. Très heureux de sa nouvelle acquisition, il continuait alors : « En tout cas voilà je suis content parce que les choses s’agrandissent bien à Dubaï, et là peut-être ben du coup un nouvel appartement. Je vous montrerai tout ça la famille. En tout cas je suis super content ! »

Avant d’ajouter : « Franchement je pense que c’est Chelsea et Cayden qui m’ont fait grandir. C’est la vie au quotidien. Mais avant je voyais les choses différemment, ça veut dire je pouvais sortir et pour de vrai claquer dans du shopping beaucoup, sortir en club. Après ça fait partie de la vie aussi de s’amuser mais après à un moment donné tu réalises que vas-y en fait c’est n’importe quoi. En fait je pense que c’est quand tu as des enfants. Après tu ne penses plus pour toi, tu penses juste pour tes enfants, pour ta famille si demain on ne sait pas ce qui se passe dans la vie ben tu n’es plus là, au moins ta famille elle est à l’abri. »

Celui qui se faisait traiter de « clochard par une amie de Jessica Thivenin finissait ensuite : « Donc voilà en ce moment c’est juste investir, investir pour le futur de mes enfants. C’est important aujourd’hui que mes enfants plus tard un jour où je ne suis plus dans ce bas monde ils se diront ben mon père et ma mère ont bien fait les choses. Et ça les aidera toujours dans leur vie. Donc voilà ! Fini le shopping ! Je disais ça tout à l’heure pour rigoler carrément. C’est fini fini fini ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn