Laurent Correia : il étale son argent sur les réseaux sociaux, les internautes sont en colère
Laurent Correia n’est pas un candidat de télé-réalité comme les autres. Connu grâce à son histoire d’amour avec Jazz, le jeune homme s’est rapidement fait un nom dans le monde du trading et des paris sportifs. En effet, celui qui s’autoproclame ‘billionnaire’ a créé de nombreux business qui lui ont permis de devenir incroyablement riche.
Du moins, c’est ce que semblent refléter ses réseaux sociaux. Car sur la Toile, celui qui laisserait son père à la rue n’hésite jamais à afficher clairement ses voitures de luxe, sa sublime villa et surtout, ses liasses de billets. Ce qui a le don d’agacer profondément les internautes.
Sur le même sujet
Sous l’une de ses récentes publications Instagram, on pouvait lire : « Mais jusqu’où iront-ils ? La prochaine étape, c’est quoi ? Ils brûleront des billets pour s’amuser ?????? Et à l’écouter, en 24h tu peux t’enrichir. Prendre autant les gens pour des imbéciles, c’est dingue et c’est insultant. Un peu de respect ! », « Malheureusement, ils continuent, pourquoi ? Car il y a toujours des gens pour croire à leurs mensonges, ils sont suivis par des jeunes influençables qui pensent que l’argent tombe du ciel. Leurs arn.aques ont encore de beaux jours devant elles. »
https://www.instagram.com/p/CnNHa4nP1mx/?hl=fr
Laurent Correia : accusé de mentir à ses abonnés
Et ces publications ont un but bien précis : donner envie aux internautes d’investir dans les entreprises de Laurent Correia. Car si l’ont en croit ses légendes « 99% des gens restent spectateurs de la vie des autres. » Laurent lui, nous propose de passer du côté des 1 % qui « vivent la vie qu’ils méritent.» Néanmoins, Laurent n’est pas vraiment connu pour être un influenceur de confiance. En effet, le jeune homme est régulièrement accusé de faire son argent sur le dos de ses abonnés. Il n’y a pas encore si longtemps, une rumeur racontait que le jeune homme ferait même l’objet d’une enquête à Dubaï à cause d’une arn.aque aux NFTs.
Articles les plus consultés
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
D’ailleurs, le compte @mon_exclu_tv balançait fort sur le mari de Jazz dans sa story Instagram. Selon lui, le candidat utiliserait de faux billets achetés en ligne pour susciter l’envie sur ses réseaux sociaux. « Voilà d’où proviennent toutes ces liasses de faux billets. On peut en acheter sur Amazon pour 10 €. C’est une technique que plein de rappeurs, de traders et de célébrités utilisent dans leurs clips pour vendre du rêve », affirmait le compte.
Puis d’ajouter : « Il vous ment ouvertement, Jazz elle-même st au courant et tout ceci est une façon de se refaire une santé financière. » Car en effet, depuis de nombreux mois, la JLC Family est soupçonnée d’être ruinée. Par ailleurs, le blogueur affirme que les collaborateurs de Laurent seraient eux-mêmes recherchés par les autorités pour des faits de manipulation, arn.aque ou exto.rsion de fonds.
Finalement, le train de vie luxueux affiché par les Correia sur la Toile ne serait qu’une façade pour leurs abonnés. Car, toujours selon @mon_exclu_tv, les placements de produits ne rapporteraient plus assez au couple. Et pour cause, les marques ne souhaiteraient plus être associées à leur image. « La JLC est plus connue pour ses escroqueries que pour autre chose. Et aujourd’hui, ils en payent les conséquences. »
Laurent Correia : interrogé sur sa profession, sa réponse interpelle les internautes
Et récemment, une vidéo postée sur TikTok ne va pas arranger les affaires de Laurent Correia. En effet, alors que le jeune homme est à bord de sa Bugatti Chiron d’une valeur de 4 millions de dollars, un influenceur du Moyen-Orient l’interpelle et lui demande ce qu’il fait dans la vie.
Très vite, le malaise se fait ressentir chez Laurent Correia qui répond très vaguement à la question. « Tu sais, je me détends juste pour gagner ma vie. Je me détends juste. » Mais son interlocuteur a du mal à croire que Laurent roule en Bugatti en passant simplement ses journées à se « détendre ». Alors, le mari de Jazz ajoute, visiblement gêné : « Je suis entrepreneur, j’ai ma propre émission de télévision, je fais du commerce. Tu dois travailler, chaque jour, je me réveille et je deviens meilleur. 1 % meilleur chaque jour. »
Très vite, les internautes se moquent. En commentaire de la vidéo, chacun y va de sa petite blague : « I am a professionnel couilleur » ; « I’m a professionnal arnaqueur » ; « I love escroquer les gens » ; « I love piquer the money des gens » ; « Même lui il ne sait pas ce qu’il fait. La descente va être chill aussi » ; « arn.aque for living » ; « I’m not paying my impôts in France you know ??? » ; « Tous les jours je suis plus un enc.ulé que la veille ! Ahahah » ou encore « Il est riche grâce aux arn.aques au placement de produit pourri et aux canards qui achètent. »
Aucun doute, aux yeux des internautes, Laurent Correia est donc un arnaqueur.
@ayman_yaman Everyday 1% better 🔥 #ceoayman #dubaicars #dubailife