1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia : le mari de Jazz chrétien et pas musulman selon Marvin Tilliere

par Samantha Martins

Dernière modification

Marvin-tilliere-Laurent-correia-musulman
Crédit photo : "Tu m’as juré droit dans les yeux être Chrétien et pas Musulman !"

En pleine période de Ramadan, Jazz et Laurent s’affichent en tenue traditionnelle sur leurs réseaux sociaux. Marvin Tilliere ne voit pas cela d’un très bon œil et n’a pas attendu pour le faire savoir.

Marvin Tilliere : il s’en prend à Maeva Ghennam qui annonce faire le ramadan pour la première fois

Depuis le 13 avril dernier, le Ramadan a débuté. Plusieurs candidat de télé-réalité ont pris la parole à ce sujet dont Maeva Ghennam qui a avoué ne jamais l’avoir fait en entier de toute sa vie. Mais cette fois, la jeune femme est bien décidé à le faire sérieusement. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dernièrement à sa communauté.

En découvrant cette vidéo de Maeva, Marvin Tilliere n’a pas pu retenir son mécontentement. En effet, le jeune homme déplore que les influenceurs d’aujourd’hui se servent de la religion pour gagner des abonnés. « Un jour shabbat, un jour ramadan, je ne suis plus moi. J’ai pas compris c’est un challenge ? » a-t-il écrit en légende d’une vidéo de Maeva.

Pire encore, selon lui, un certain candidat mentirait sur sa véritable religion pour son business… Il s’agit de Laurent Correia.

Marvin Tilliere : il affirme que Laurent est chrétien et non musulman

L’ex de Maeva Martinez ne s’est pas arrêté la. En effet, depuis plusieurs jours, Jazz et Laurent postent des photos d’eux en tenues traditionnelles, laissant penser selon certains à leurs abonnés qu’ils pratiquent la religion musulmane.

Mais d’après les déclarations de Marvin, un candidat qu’il ne nomme pas serait en fait de confession chrétienne. « Ce que vous êtes prêts à faire ! Ça envoie deux, trois, quatre placements de produits par jour en période de Ramadan ! Ça envoie que du khamis à toute patate, ça fait pousser Snap en khamis. »

Et de poursuivre : « Mais l’année dernière, quand ça m’a eu en face à face, quand ça m’a juré sur un bateau que c’était pas musulman. Pourquoi tu te mets en khamis le jour du Ramadan ? Tu veux vendre plus en fait ? Après vous vous étonnez qu’on vous arrache vos bras quand vous venez sur Paris avec vos montres ! Vous n’avez pas d’âme… Vous jouez avec nous, encore et encore ! Tu m’as juré droit dans les yeux que tu n’étais pas musulman mais chrétien. T’es un menteur ! Je sais quelle mascarade vous jouez, voilà pourquoi je ne peux pas vous voir… Et là, tu remets ton qamis ? Tu snappes avec des darons de Dubaï pour faire zerma ? Mais t’es en place de walou ! Vu que vous êtes des moutons à suivre leur fake life, vous passez pour des c*ns à les follow et à acheter leurs trucs » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn