Un placement de produit qui fait réagir Booba
Alors qu’elle profite de vacances en Thaïlande avec ses proches, Jazz a vécu une véritable mésaventure. En effet, la jeune maman s’est retrouvée avec le visage totalement brûlé par le soleil. Il y a quelques jours, elle écrivait sur son compte Instagram : « J’ai mal ». Ensuite, elle postait une photo de son visage : « J’ai enlevé la crème pour que vous puissiez voir la couleur de mon visage, c’est une dinguerie. ».
Jazz (taclée sur la vulgarité de son fils) se serait endormie au soleil et ce sans aucune crème solaire. Ce qui est très dangereux pour la peau ! Ce dimanche 5 février 2023, la jeune maman a une nouvelle fois posté une photo de son visage. « Le soleil c’est vraiment dangereux, rigolez même pas avec ça. Protégez vous beaucoup. Plus de bronzage, peau brûlée, aucun intérêt ». Cela n’a pas empêché la rivale de Nabilla de continuer ses placements de produits !
Sur le même sujet
Booba tacle Jazz !
Jazz a alors mis en avant les produits de la marque Pin Up Secret, qui propose des produits de beauté pour la peau. Cela a quelque peu donné le sourire à Booba qui a jugé la situation cocasse. « La go elle est en décomposition et elle ose encore proposer des soins pour la peau ! C’est une caméra cachée c’est pas possible… Le front c’est un 4 par 3, la lèvre elle va fissurer, les sourcils on dirait 2 logos Piraterie et les pieds bon les pieds on lâche », a-t-il balancé sur Twitter.
Parmi les commentaires, on peut lire : « Elle a le visage cramé et elle dit prenez soin de votre peau un sketch cette meuf Et les 2 logos piraterie mdrrrrr », »encore une bonne journée qui commence grâce à un tweet de mon humoriste préféré », « Peut-être qu’il serait temps qu’elle utilise ses propres codes promos », « Ça prouve que le but est bien de vendre leur produit merdique pour faire rentrer un max de tunes. Pour eux on est tous des potentiels pigeons et rien d’autre. J’espère que les gens vont se réveiller et arrêter d’acheter ce que ces arnaqueurs proposent ».
Jazz taclée sur son physique
Ce n’est pas la première que Booba se moquait de Jazz. Il n’a pas hésité à clasher le physique de la jeune maman : « Jazz j’ai un souci gros comme ton front ! Je suis à l’instant avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue supposée être à Laurent. J’ose pas encore m’adresser à ton mari, c’est un peu gênant ». Par la suite, Booba a aussi demandé : « Comment on fait ? On se parle tout à l’heure… Bises sur ton grand front ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
Dans un autre tweet, posté ce 31 janvier, Booba a publié un montage sur lequel Jazz a un énorme front. En légende, il a écrit : « Le réel problème de Twitter c’est l’abus ». Car il semblerait qu’après s’être moqué du front de la candidate, des internautes aient pu trouver ça drôle qu’il en rajoute une couche !
En story, Jazz a répondu : « Je voulais prendre 5 minutes pour parler sérieusement… À la base, ça fait plus d’un an que je partage un petit peu ma vie de famille avec vous, je fais quelques placements de marques, mais c’est très rare et à côté de ça, j’ai la JLC où je partage toute notre vie. Les réseaux, c’est fait pour rire mais il ne faut pas trop que ça abuse parce que ça devient méchant. D’une personne qui m’a taclée sur mon physique, sur mon front, maintenant, toute la journée on va m’appeler ‘gros front’, mais c’est vraiment naze. Et encore que moi, je le prends super bien, mais c’est pas très drôle ».
Laurent : moqué par les internautes
Cette fois, si Laurent Correia fait parler de lui c’est surtout à cause d’une vidéo. En effet, dessus, le père de famille n’hésite pas à se… gratter les parties intimes ! Alors qu’il est en pleine discussion avec son meilleur ami Sisik, il met sa main dans son caleçon pour se gratter. De quoi étonner les internautes qui y voient là un grand manque d’hygiène. Alors, très vite, la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Nombreux sont ceux qui ne se sont pas empêchés de lui faire savoir ce qu’ils en pensaient ! Parmi les commentaires, on peut ainsi lire : « Oklm il parle avec son ami se gratte en le regardant… La pudeur est partie de ce monde pour toujours », « Très élégant comme à son habitude », « mdr mais il cherche quoi dans son slip », « La classe à Dallas », « Oh mon dieu ça me donne la gerbe« , « C’est franchement dégoûtant », « Mycose ? hahaha », « Super Laurent ! ». Bref, vous l’aurez compris, les internautes n’ont pas tellement apprécié assister à cette scène qui a pourtant fait le tour de la Toile…
Regardez :
https://www.instagram.com/reel/CouULbSO0d1/?igshid=YmMyMTA2M2Y=