Laurent Correia : sa maîtresse prend la parole
Rappelez-vous, en décembre dernier, Maeva Ghennam prenait la parole sur ses réseaux sociaux, et faisait de graves accusations à l’encontre de Laurent et Jazz Correia. Pour rappel, après avoir passé la soirée avec SisiK, Maeva Ghennam avait été l’objet de plusieurs moqueries sur les réseaux de la part de Jazz. Très remontée contre cette humiliation, Maeva a alors décidé de ne pas se laisser faire ! Elle dévoilait ainsi que Laurent Correia aurait trompé Jazz à plusieurs reprises selon la marseillaise. Notamment avec une de ses amies : Lilly.
Peu après ces déclarations, Laurent Correia admettait l’irréparable : il avait bien trompé son épouse. Pourtant, après avoir montré qu’elle était totalement perdu et dévastée, Jazz a décidé de lui pardonner. C’est lors de la Saint-Valentin que la jeune maman a fait une déclaration à son mari : « Plus qu’une surprise, une preuve d’amour exceptionnelle. Je suis sous le choc mais à la fois c’est tellement à la hauteur de mon mari. Je l’aime si vous saviez. L’amour avec un grand A. Notre histoire, notre vie, notre famille, les larmes me coulent en écrivant ce texte devant vous tous et pour la première fois je vais lui dire et vous le dire je lui pardonne toutes les erreurs car mon amour pour lui est bien plus fort que tout. Merci d’être mon mari ».
Sur le même sujet
Lilly raconte ce qu’il se passe depuis l’affaire de l’infidélité de Laurent
Sauf que la fameuse maitresse en question a fait son grand retour. Et pour cause, elle n’en peut plus de recevoir des menaces et des messages violents. Pour beaucoup, notamment les fans de la JLC Family, elle a failli détruire une famille. Sauf que ces accusations lui font trop de mal. Alors, Lilly a décidé de parler et dire toute la vérité, rien que la vérité. « Je ne suis pas responsable du fait qu’un mec marié m’ait draguée ! Le mec ne faisait que m’envoyait des messages, que me draguait. Je le bloquais carrément des fois. (…) Il est malheureux, j’avais de la peine pour lui. Il m’a dit qu’il n’était pas amoureux de sa femme, il m’a sorti plein de choses.« , a-t-elle confié.
La jeune femme a notamment raconté qu’elle avait rencontré Laurent dans une soirée. Ce soir-là, il lui a écrit sur Snap ! Quelques temps après, c’est avec un deuxième compte Snap qu’il l’a contactée en lui précisant qu’elle ne devait en parler à personne. Lilly et Laurent ont ainsi échangé des messages durant quelques semaines. Quand le jeune homme a compris qu’elle était amie avec Maeva Ghennam, il lui a demandé de ne rien lui raconter. Cependant, Lilly avait déjà donné quelques détails à la marseillaise. C’est comme ça que Maeva a pu sortir l’information quelques semaine plus tard. Depuis, si elle a tenté de se faire petite pour qu’on oublie cette histoire, la JLC Family continue de s’acharner sur elle ! Selon elle, ils auraient même tenté de l’envoyer en prison. Reste à savoir si Jazz va à son tour réagir à ses révélations.
Pour découvrir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?