Le père de Laurent a purgé une peine de prison
Il y a quelques mois, les internautes découvraient avec surprise le père de Laurent. Et pour cause, ce dernier s’affichait à ses côtés sur une photo Instagram. Laurent – qui a filmé Chelsea en train de critiquer la couleur de peau de la soeur de Sisik – avait alors expliqué : « J’espère que vous allez bien, ça a été une super longue journée encore. Je vous explique. Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long. Je l’ai récupéré en France, là on est au Portugal. Je l’aurais bien emmené à Dubaï direct mais il n’a pas son passeport. Pendant tout ce temps, ses papiers d’identité se sont périmés. »
À cause du Covid-19, cette attente fut très longue pour celui qui s’est (encore) affiché avec des liasses de billets : « Quand je suis arrivé au Portugal hier soir, j’ai vu qu’ils allaient reconfiner le 15. Je me suis dit qu’il me restait peu de temps pour tout faire, que c’était impossible et que j’allais rester bloqué au Portugal. Je suis allé avec mon père et mon frère au centre de la carte d’identité et des passeports ce matin et finalement on a réussi à faire la carte d’identité en urgence. Il peut au moins voyager en Europe. Si on a de la chance, on peut avoir le passeport demain sinon ça veut dire que je reste bloqué ici. J’y crois, je vous tiens au courant. Je suis super content de voir mon père en tout cas. ». Vous l’aurez compris, Laurent s’est démené pour faire venir son père auprès de lui, à Dubaï.
Sur le même sujet
Jazz explique pourquoi
Mais aujourd’hui encore, les internautes se questionnent : pourquoi le père de Laurent est-il allé en prison ? Une question d’autant plus légitime puisque c’est le fils lui-même qui a parlé de ce séjour en prison. Par conséquent, ses abonnés veulent en savoir plus. Pourtant, jusqu’à présent, la JLC Family est restée discrète à ce sujet.
Du coup, un abonné s’est directement adressé à la cheffe du clan, on a nommé Jazz. Il a demandé si elle ou son époux comptent en dire plus à ce sujet. Jazz, avec toute l’honnêteté qu’on lui connait, a répondu que Laurent donnera sûrement plus d’explications. Toutefois, il est tout à fait compréhensible qu’il prenne du temps pour évoquer ce sujet qui est sûrement très sensible pour lui et son père. En tout cas, Jazz (qui a posé aux côtés d’Akon) souhaite laisser ce sujet entre les mains des protagonistes. Et c’est tout à son honneur.
Et vous, qu’en pensez-vous ?