Une finale spéciale pour Laurent
Cette saison aura sûrement été la plus retentissante et celle qui aura fait le plus parler pour Koh Lanta. En effet, après de nombreuses accusations de tricherie et de dîners clandestins, la Production s’était exprimée et avait révélé mener une enquête. « Comme nous l’avons indiqué au « Parisien » quand ils nous ont contacté le lundi 6 décembre après-midi, nous avons été informés récemment, plusieurs mois après la fin du tournage, par des aventuriers participants à « Koh Lanta, la légende » que plusieurs aventuriers auraient quitté en pleine nuit, le site où ils passent la nuit après le conseil pour se nourrir. » Expliquaient-ils dans le communiqué officiel.
Avant de finir : « Aux regards de ces éléments, nous avons décidé de mener une enquête auprès des aventuriers présents sur le tournage mais aussi en Polynésie auprès des locaux afin de récolter toutes les informations possibles sur cette affaire, tout comme nous l’avions fait après les bruissements qui circulaient sur le camp au moment du tournage et qui concernaient Teheiura. Nous avons convoqué les aventuriers susceptibles d’être impliqués dans cette affaire et tous réfutent les accusations. C’est pourquoi nous continuons d’enquêter avant de prendre une quelconque décision. Et cela, nous tenons à le préciser fermement, sans aucun favoritisme pour quelque aventurier que ce soit. »
Sur le même sujet
Et il y a quelques jours se tenait la finale de Koh Lanta : la légende. À la suite d’un prime sous haute tension, il avait été décidé que les 100 000 euros reviendraient au Fonds pour Bertrand Kamal. Et il y a peu, c’est Laurent Maistret qui s’est exprimé. Accusé lui aussi d’avoir triché, il prend la parole pour la première fois.
Laurent Maistret s’exprime sur la finale de Koh Lanta
Dans un poste sur Instagram, Laurent Mastret a posté une vidéo dévoilant les moments forts de son aventure. Et il accompagnait cette dernière d’une légende, où il s’exprime sur cette finale assez spéciale, mais aussi sur l’aventure intense qu’il a vécue. « Elle est là ma victoire. Maintenant que l’aventure est terminée, et le dernier épisode diffusé, je voulais vous parler de ma victoire. Ma plus grande fierté n’est pas d’avoir gagné les poteaux et d’être allé jusqu’au bout. Elle est ailleurs. J’étais venu pour partager des émotions, pour m’éclater, pour rencontrer des gens, pour passer des moments inoubliables, pour répandre ma bonne humeur et pour tenter de faire oublier aux autres les difficultés. J’ai aussi choisi de repartir sur Koh Lanta pour oublier toute la tristesse que j’avais au fond de moi avec le départ de ma Maman (Allah y rahma). »
Puis il ajoute : « Ce fut chose faite et je remercie tous les aventuriers d’y avoir contribué. J’aimerais également vous remercier du fond du coeur pour tout le soutien que vous m’avez apporté pendant la diffusion. Nous avons partagé et je vous ai embarqué dans mon univers en passant par le rire, la joie, le stress et les pleurs. Ma victoire a été de vous montrer que, même dans les moments difficiles, nous pouvons être heureux. Encore un grand bravo à @claude_kohlanta car, quoi qu’on en dise, c’est lui le gagnant de ce Koh Lanta la légende. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
Avant de finir : « Un grand bravo également à @ugo_kohlanta , ce phoenix au parcours formidable. J’ai passé une aventure inoubliable avec des aventuriers que je n’oublierai jamais. Pour le reste, à savoir ce que certains médias ont raconté, je le laisse de côté: il en faudra beaucoup plus pour m’arrêter. L’aventure continuera toujours pour moi et toujours avec le sourire. Encore Merci. »