Jazz et Laurent, un couple souvent critiqué
Souvent au coeur de nombreuses polémiques, Jazz Correia a l’habitude de faire face aux critiques des internautes sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle faisait la promotion d’une IPTV il y a peu, la jeune femme a été accusée de faire la promotion de produits illégaux, et très vite, la page @vosstarsenréalité n’a pas manqué de le faire remarquer sur la Toile.
« Jazz, c’est celle qui a croisé la route de Magali Berdah en premier et qui lui a ouvert toutes les portes. Jazz, c’est celle qui a croisé la route de Laurent Correia et qui a permis le développement fulgurant de l’application billiopronos de Laurent grâce à sa propre influence mais également grâce à des jeux d’influences, entre autres.(…) Jazz, c’est l’influenceuse qui a été le plus déclarée comme responsable de propagation de sites suspectés d’arnaques sur le site signal arnaques. Jazz, c’est une candidate de télé-réalité incontournable sans qui, le monde de l’influence ne serait pas là où il en est aujourd’hui (c’est à dire dans un état lamentable). » Écrit-il alors.
Sur le même sujet
Jazz et Laurent, sous le feu des projecteurs
Avant d’ajouter : « Le site d’IPTV proposé par Jazz n’est pas conforme à nos lois Française. Je vous le déconseille par mesure de précaution. PS: je me rends compte ne pas avoir abordé le sujet du compteur temps qui repart systématiquement à 0 : ça, c’est une pratique commerciale trompeuse. »
Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le couple se retrouve au coeur d’une affaire d’arnaque. Il y a quelques temps, les parents de Chelsea et Cayden avaient fait l’objet de graves accusations par le compte @fakeinfluenceurs : « Par rapport à la JLC, une personne très proche de la famille m’a confié un petit secret. Vous vous rappelez la fameuse « roue jeu concours » pour gagner des montres ? Et à 99% du temps vous gagner. « Bravo vous avez gagné 400 euros de bons d’achat sur la site à condition de payer 9,99 euros les frais de port. » En réalité c’était des montres Aliexpress qui valaient moins de 9 euros et qui étaient revendues des centaines d’euros sur leur site (car il appartenait à Jazz et Laurent).«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je dors bien..." : des mois après son clash avec Natasha St-Pier, Inès Reg en remet une couche !
-
"Une mise à mort" : Philippe Etchebest très en colère face à Cyril Hanouna
-
"Que du c..." : Slimane accusée, deux nouvelles présumées victimes témoignent, on vous dit tout !
-
"Je ne peux pas..." : Nadège Lacroix maman, cette terrible conséquence de sa chirurgie mammaire après son accouchement !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"Un petit démon..." : Lucie Bernardoni (Star Academy) se confie sur l'étonnant comportement de Grégory Lemarchal
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : le chanteur écarté de La boîte à secrets de Faustine Bollaert, "Très bizarre qu’il soit là"
-
Les baisers en public d'Adriana Karembeu et Marc Lavoine font grincer les dents d'un proche de Christian Karembeu
-
Poupette Kenza : accusée d'extorsion de fonds, elle passe enfin aux aveux, ce que l'on sait !
De graves accusations
Avant d’ajouter : « Sachez que quand ils ont organisé cette fameuse « roue concours » ils savaient pertinemment qu’ils n’enverraient rien du tout. D’ailleurs les gens s’en étaient plaint sur Twitter etc. Jazz était toute excitée par rapport à ça et les commandes fusaient sur leur site car les gens avaient l’impression de faire une affaire. En 24h ils ont réalisé 1 million de chiffre d’affaires.«
Puis de conclure : « Sachez qu’ils avaient 0 euros d’investissement puisque les montres provenaient d’Aliexpress (dropshipping) et qu’à 90% personne ne recevait rien. Jazz était hyper contente et fière de sa supercherie jusqu’à ce que Strop (plateforme de paiement) ait bloqué leur site, considéré comme « frauduleux. » Je ne connais malheureusement pas la suite mais ils se jouent de vous depuis tellement d’années !«
Mais si Jazz et Laurent ont refait parler d’eux, c’est parce qu’il y a peu, une vidéo du couple a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’ils se trouvent en vacances à Cannes, le couple s’est affiché à plusieurs évènements et retrouvailles entre amis. Et il faut croire que tout ne se passe jamais comme prévu, et un petit accrochage il y a quelques jours avait énormément fait parler. « Il y a un homme qui nous a n*qué le derrière de la voiture. Je suis sortie pour lui courir après. Il a une Smart grise, à Cannes. J’ai pris sa plaque donc je vais aller voir la pol*ce bien sûr. A moins qu’il ne se manifeste très vite avant que je ne lui n*que sa vie » Explique-t-‘elle en story.
Une vidéo qui devient virale
Avant d’ajouter : » J’ai couru, j’ai toqué à sa fenêtre en lui demandant de se mettre sur le côté pour faire un constat. Il me répond : ‘Non, je vais faire demi-tour.’ Et là il me met une pointe. Il est un peu bête parce que du coup je vais appeler la pol*ce » Cependant Jazz avait choisi finalement de donner une chance au jeune homme de se rendre par lui-même.
Et il y a peu, alors qu’ils sont encore en France, le couple a été aperçu à un repas en beach club avec des amis. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’une séquence vidéo n’a pas manqué de faire parler. En effet, alors qu’un invité prend en vidéo la table d’amis, on peut apercevoir Jazz et Laurent au bout de la table. Et alors que ce dernier se retourne pour regarder un groupe de personnes derrière lui, on peut voir alors Jazz lui lancer un regard des plus glaçants. Très vite, les internautes ont remarqué ce passage, et le compte @dabzatvr a repartagé la vidéo en commentant : « Regardez Laurent comment il a peu de Jazz qui surveille où va le regard de Laurent ?🤣🤣🤣 »