1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Le dimanche c’est la sortie des pauvres’ : les propos de Laurent Correia scandalisent les internautes

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

'Le dimanche c'est la sortie des pauvres' : les propos de Laurent Correia scandalisent les internautes

Laurent Correia a une fois de plus choqué les internautes avec ses propos ! Après avoir été banni d’Instagram, le mari de Jazz Correia se retrouve dans une nouvelle polémique après avoir indiqué ce qu’il pensait des sorties du dimanche.

Laurent Correia : « le dimanche c’est la sortie des pauvres »

Dans un enregistrement vocal, nous pouvons entendre Laurent Correia s’exprimer sans complexe sur ce qu’il pense du fait de sortir le dimanche. Et voici ce que le père de Chelsea, Cayden et London et peut-être bientôt d’un quatrième enfant a déclaré : « Vous savez le weekend, nous on sort généralement surtout pas le dimanche. Pour moi le dimanche c’est la sortie des pauvres. Le weekend c’est vraiment la sortie des pauvres. »

Puis, Laurent Correia détaille le fond de sa pensée en ajoutant : « Tu sors, il y a des bouchons partout. Il y a du traffic, c’est toujours compliqué. Tout le monde, toute la masse, tous les moutons sortent en même temps. Donc c’est pour ça que quand tu as une liberté financière, quand tu commences à générer de l’argent etc, autant sortir la semaine. Pourquoi sortir le weekend quand tout le monde sort ? Tu peux sortir le lundi, le mardi, le mercredi le jeudi. Parce que toute la semaine tu as une liberté qui te permet de faire ce que tu veux quand tu veux. »

 Laurent Correia banni d’Instagram

Pour rappel, Laurent Correia a fondé sa société Billionaire Pronos, implantée à Malte. L’entreprise conseille aux utilisateurs les matchs sur lesquels parier. Son activité de pronostiqueur professionnel semble assez lucrative. En effet, il mène une vie luxueuse à Dubaï avec sa famille. Cependant, nous ignorons le montant exact de sa fortune. « Je suis entrepreneur, j’ai ma propre émission de télévision, je fais du commerce. Tu dois travailler, chaque jour, je me réveille et je deviens meilleur. 1 % meilleur chaque jour », déclarait Laurent Correia sur ses réseaux sociaux.

Et lorsqu’il a perdu son compte Instagram, Laurent Correia a indiqué être la cible de personnes bien placées pour l’empêcher de s’exprimer librement. « Le ciel est gris à Dubaï comme mon Insta qui a sauté, la matrice nous a eus. Le système nous a eus, le système ne veut pas nous laisser parler parce qu’on dit la vérité. Et quand on dit la vérité et que c’est trop franc ben ça leur fait mal. Ils veulent vous laisser dans les cases », avait-il confié à ses abonnés.

Plus d’articles sur