Le reste du monde : un casting innovant
Comme vous avez pu le remarquer, les candidats du Reste du Monde étaient en tournage en Espagne pour la deuxième saison d’ORDM. Nikola Lozina, Laura Lempika, Simon ou encore Giuseppa se sont rendus à Ibiza afin de se préparer à affronter les Marseillais lors du cross de cet été. Les internautes ont cependant remarqué que le casting avait connu énormément de changements. Pour la première fois les grosses têtes d’affiche n’en étaient pas.
Bien qu’il soit déterminé à revenir à la télévision, Illan Castronovo a par exemple été évincé du programme, notamment à causes des plaintes dont il ferait l’objet. Sur les réseaux sociaux, la blogueuse @ShayaraTV a expliqué que la production misait tout sur la nouveauté cette année. Et ce choix, forcément, a fait réagir l’une des candidates emblématiques du RDM : Milla Jasmine. Cette dernière s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Milla Jasmine : déçue par la production ?
« Concernant le RDM, vous m’avez posé énormément de questions, notamment sur ce tournage. Le moins que je puisse dire c’est que je suis très déçue et je me pose énormément de questions concernant les gens avec qui j’ai travaillé pendant des années ». Milla a ajouté : « Au moins vous le savez, et je prendrais la parole au moment venu », a déclaré Milla.
Très vite, les internautes ont supposé que la production ne l’avait pas appelée pour participer au programme. Le blogueur @Vaarruecos a quant à lui a précisé : « Malheureusement, elle n’a même pas été contactée pour participer à cette saison du Reste du Monde. C’est sûrement pour ça qu’elle montre son mécontentement en story ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
Milla a tenu à répondre : « Pour remettre les choses un peu au clair, car je lis un tas de trucs, je n’ai pas été évincée du RDM. (…) Mais oui, je suis en colère et déçue par rapport à quelque chose qui concerne le RDM et ce tournage. Et si certains pensent que j’ai plus ma place parce que maintenant je suis mariée… Alors vous risquez de plus voir personne à la télé car on est quasi tous mariés. Vu mon tempérament, vous vous imaginez bien que c’est pour autre chose ». Reste à savoir si elle apportera plus de précisions…
Regardez :