1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

« Le soir, si je ne m’endors pas… » : Héléna (Star Academy) se livre sur ses nuits agitées avec Pierre

par Ghita

"Le soir, si je ne m'endors pas..." : Héléna (Star Academy) se livre sur ses nuits agitées avec Pierre
Crédit photo : Helena et Pierre de la Star Academy © Instagram

Héléna de la Star Academy révèle les troubles de ses nuits à cause de sa proximité avec Pierre, alimentant les spéculations autour de leur relation.

Les projecteurs de la Star Academy continuent d’éclairer nos écrans, mettant en lumière la proximité croissante entre deux des candidats principaux, Pierre et Héléna, captée par les caméras. Lors des répétitions avec Lucie Bernardoni, ancienne étudiante de la Star Academy en 2004 devenue répétitrice, une complicité évidente a été saisie entre les deux élèves.

Lucie, âgée de 36 ans aujourd’hui, a évoqué son passé avec feu Grégory Lemarchal, une liaison gardée secrète pendant leur séjour au château de Dammarie-les-Lys. Ses allusions discrètes concernant Pierre et Héléna ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, entraînant des questionnements et des spéculations sur la nature de leur relation.

Pierre et Héléna : Entre gestes affectueux et clarifications de Carla

En coulisses de la Star Academy, les discussions enflammées persistent parmi les fidèles téléspectateurs. La connexion particulière entre Pierre et Héléna a été examinée sous tous les angles ces dernières semaines. Entre gestes affectueux et complicité manifeste, ce duo a alimenté les rumeurs d’une possible idylle. Cependant, Carla, une ancienne élève de cette promotion 2024, a apporté un éclairage différent sur cette relation étroite. Lors d’une intervention médiatique, elle a catégoriquement rejeté l’idée d’une histoire d’amour entre les deux camarades, soulignant qu’il s’agissait simplement d’une amitié renforcée par le partage de leur premier duo. Malgré cette clarification, les réactions persistantes des internautes continuent de semer le doute quant à la nature de leurs liens.

Par ailleurs, une annonce très attendue dans cette aventure télévisuelle et musicale révèle que les élèves de la Star Academy auront le privilège de recevoir la visite de leurs proches. Cette nouvelle perspective pourrait bouleverser la dynamique de l’émission, surtout pour Héléna. En effet, son compagnon, resté à l’extérieur du château pendant près de deux mois, a prévu une visite surprise. Cette rencontre imminente promet de raviver les commentaires autour de cette relation mystérieuse entre Héléna et Pierre. Il reste à voir si cette rencontre tant attendue dissipera les doutes persistants ou si elle intensifiera davantage le mystère enveloppant la relation entre les deux candidats.

Des nuits agitées au sein de la Star Academy

Le château de Dammarie-lès-Lys, connaît des turbulences alors que le nombre d’élèves diminue progressivement. Une réorganisation des dortoirs a eu lieu, regroupant désormais toutes les filles – à l’exception de Lénie, fragilisée sur le plan de la santé – dans l’immense dortoir des garçons. Cependant, cette nouvelle disposition semble entraîner des nuits agitées pour les candidats toujours en lice pour la victoire. Lors de la diffusion du dernier épisode de la Star Academy sur TF1 le vendredi 29 décembre 2023, Héléna a partagé une anecdote révélatrice sur sa relation particulière avec Pierre, son camarade. Selon elle, ses nuits sont devenues agitées à cause des ronflements incessants de Pierre :

S’il y a bien quelqu’un qui ronfle sur cette planète, c’est Pierre !

Elle a ajouté que si elle ne s’endort pas avant lui, il devient difficile pour elle de trouver le sommeil. Toutefois, les téléspectateurs n’ont pas pu vérifier cette déclaration car les caméras ne fonctionnent pas pendant la nuit.Pierre, quant à lui, a nié ces accusations en affirmant qu’il n’émettait aucun son de la sorte, bien qu’il admette entendre les ronflements des autres candidats. Héléna et Pierre, très proches ces derniers jours aussi, nourrissent de nombreuses spéculations, notamment après leur interprétation du titre « Photograph » d’Ed Sheeran lors du prime spécial « La Boum du 31 ».

 

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

Plus d’articles sur