Cette année, les téléspectateurs ont vécu des montagnes russes émotionnelles. Devant la saison 7 de Mariés au premier regard, ils ont été émerveillés par ces mariages féériques. Mais à l’heure du bilan, ils ont aussi été tristes de voir leurs couples favoris se séparer. En effet, cette saison a réservé beaucoup de surprises, des belles comme des moins belles…
Alors que Pedro et Jefferson se sont exprimés sur leur avenir en commun, Léa et Emanuel ont annoncé leur rupture soudaine. Déçus, leurs fans n’étaient pas au bout de leurs surprises. En effet, Fabrice a réglé ses comptes une bonne fois pour toute avec Anabel, dont il vient de se séparer également. On ne peut pas dire que l’amour ait primé cette saison, à moins que…
Sur le même sujet
Léa et Emmanuel annoncent leur rupture soudaine
Lors de la diffusion de l’émission, nous avons appris que Léa et Emanuel étaient compatibles à 81%. Ce chiffre élevé laissait présager de belles choses quant à leur rencontre, leur mariage et leur futur. Mais après une lune de miel féerique au Portugal, les amoureux ont annoncé leur rupture. Un choc pour leurs fans qui ne s’y attendaient pas du tout ! L’alchimie qui se dégageait d’eux à l’écran n’a donc pas suffit. Ni une, ni deux, Léa a pris la parole pour expliquer les détails de leur divorce.
Contre toute attente, ces deux-là s’entendent toujours très bien. La rupture n’a pas créé d’animosité entre eux, bien au contraire. Le papa de deux enfants déclare porter Léa dans son coeur, et sur sa peau puisqu’ils ont un tatouage en commun. De son côté, Léa explique que le respect est la base même de leur relation, et que cela continue malgré le divorce. Elle fait état d’une relation amicale et se réjouit de revoir Emanuel au plus vite. Si toutes les ruptures pouvaient se dérouler ainsi !
Les ex de nouveau en couple ?
Et à en croire les dernières nouvelles, cette rupture n’est pas forcément actée. Alors qu’il n’ont pas caché leur intention de se revoir, Emanuel a semé le trouble sur son compte Instagram. Le jeune homme a posté une photo de lui où il apparait décontracté à la table d’un restaurant dans le Sud de la France. Visiblement seul à l’image, c’est autre chose qui a attiré l’oeil des internautes. En effet, la description de ce post a de quoi tourmenter les plus curieux… Emanuel y évoque son bonheur inattendu, une lumière dans sa vie et une joie de vivre qui ne le quitte plus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
Et il faut dire que ce mystérieux message soulève beaucoup de questions. La première est de savoir s’il est à nouveau en couple. Et la seconde, qui tarde beaucoup ses abonnés, est relative à Léa. Emanuel évoque-t-il un retour de flamme avec la jeune femme via ce court texte ? C’est ce que les commentaires sous la photo laissent à penser. Beaucoup espèrent qu’il s’agisse de Léa. Mais une chose est sûre, la communauté d’Emanuel est bienveillante et souhaite son bonheur. De son côté, Léa n’a pas réagi. Alors seul l’avenir nous dira qui est cette évidence dont Emanuel parle…