1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léana : elle se confie sur le gros calvaire qu’elle a vécu à cause de son acné importante

par Camille Meulins

Dernière modification

Léana : on vous partageait sa réponse cash à une fan qui l’accuse d’être 100% en plastique, ainsi que sa décision radicale, en guerre avec Toto. Mais cette fois, après un lourd traitement, elle se confie sur le mal-être dont elle souffrait à cause de ses nombreux boutons et dévoile un résultat impressionnant !

 

« Je pleurais quand j’essayais de cacher mes boutons »

 

https://www.instagram.com/p/BsGMYo4Ht_H/

 

Candidate des Vacances des Anges 3, les téléspectateurs ont très vite pu remarquer que Léana souffrait d’acné. Suite aux critiques de la toile sur ses nombreux boutons, la candidate de télé-réalité avait d’ailleurs répondu cash. Depuis, elle avait confié avoir débuté un long et lourd traitement. Et après quelques mois, la jolie brune dévoile le résultat avec un message poignant !

C’est sur son Instagram que Léana a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés. Enfin débarrassée de son acné, elle partage un cliché de sa peau avant et après son traitement. En légende, elle se livre à cœur ouvert sur le mal-être et le calvaire qu’elle a vécu. La jeune femme raconte : « Aujourd’hui j’avais vraiment envie de vous parler de mon mal-être. Aujourd’hui j’y arrive car j’ai réussi à me débarrasser de ces horreurs. (…) Je broyais du noir, je ne sortais pas voir mes copines car j’avais trop de boutons. J’avais honte de me montrer, j’ai passé le pire été de ma vie entière ! Je m’exposais au soleil alors que ce n’est pas bien du tout, du coup j’avais trois fois pire qui sortait. ».

 

Mais ce n’est pas tout, Léana explique le chemin qu’elle a parcouru pour en arriver à ce résultat, et les difficultés rencontrées lors de son récent tournage. Elle révèle : « J’ai commencé par prendre du zinc, changer de pilule, (…) et enfin j’ai pris Curacné. (…) Je ne voulais même pas faire le tournage des Vacances des Anges. (…) Je pleurais quand j’essayais de cacher mes boutons avec du fond de teint mais c’était pire. »

En tout cas, ce calvaire est bientôt terminé et on est très heureux pour elle !

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​

Plus d’articles sur