Abou, trahi par sa femme, il s’exprime chez Sam Zirah
Vous en avez sûrement entendu parler il y a peu sur les réseaux sociaux ! Abou, candidat de la Bataille des Clans et ex de Léana Zaoui s’était marié il y a quelques mois à sa fiancée durant une cérémonie religieuse. Cette dernière étant voilée, son identité était restée secrète jusqu’à il y a peu.
Et pour cause, désormais séparé de son ex femme, Abou a fait des révélations CHOC sur les tromperies de cette dernière.« Elle m’a trompé avec plusieurs hommes pendant plusieurs mois avant et après le mariage ! Cette femme qui priait avec moi… Faut voir l’hypocrisie ! Un jour, je me réveille d’un coup et je vais voir dans ses comptes bloqués Snapchat. Je vois qu’il y a 6 mecs bloqués. J’en contacte un. Je tombe de 10 étages ! Il me dit qu’il a couché avec elle pendant le Ramadan lorsqu’elle était descendue. Il m’envoie des preuves de ma femme sans voile en string dans un lit en train de f*mer une chicha avec ma bague au doigt et les vacances qu’il s’est tapées avec elle ! » Explique-t’il entre autres durant son interview.
Sur le même sujet
Et il a d’ailleurs ajouté : « Même Léana, si elle se marie, elle ne va même pas tromper son gars ! Dans le sens où c’est quelqu’un de télé, qui sort, qui est amené à voir beaucoup de monde. Je ne dis pas que c’est une tchoin, je dis par rapport à l’image. Alors, laisse-moi sortir avec une streaptiseuse qui s’assume, plutôt qu’une oukhtis qui est capable de me refile des MST, voire pire ! »
https://www.instagram.com/p/Ch0HFx6o9Dd/?hl=en
Léana répond aux propos d’Abou
Et il faut croire que ce passage n’est pas passé inaperçu, et très vite, Loana a tenu à s’exprimer elle aussi. Choquée par les propos d’Abou la concernant, elle a tenu à mettre les choses au clair : « Pourquoi ce mec parle encore de moi ? Ça fait deux piges, lâche-moi la grappe ! La vie de ma mère, c’est Gaston Lagaffe ce mec ! Aujourd’hui, je suis en couple. Bien évidemment, je ne souhaite pas mal à personne. Tu peux raconter ce qu’il s’est passé dans ta vie, mais pourquoi mettre mon nom dans ton histoire ? Chacun fait des erreurs dans la vie, chacun a des problèmes, voire plus gros. Il faut pas pleurer chez Sam Zirah pour avoir encore de la lumière. Vas en parler directement à un psychologue. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
Avant d’en dire un peu plus concernant les nouveaux critères féminins du candidat : « En train de s’afficher à dire ‘les filles, minimum le BAC’. Mais qu’est-ce qu’il a le prof de philo ? À force d’être trop exigeant dans tes critères, tu finis par te planter. C’était en 2020 ça ! Répondez-moi, c’est quoi une fille bien aujourd’hui ? (…) Mon mec m’a prise comme je suis, je l’aime tellement. Il m’accepte comme je suis… ».