1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léana : taclée par Abou, elle rétorque

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Peu après le passage d’Abou chez Sam Zirah, Léana a pris la parole et n’a pas hésité à répondre à son ex. Et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. On vous dit tout !

Abou, trahi par sa femme, il s’exprime chez Sam Zirah

Vous en avez sûrement entendu parler il y a peu sur les réseaux sociaux ! Abou, candidat de la Bataille des Clans et ex de Léana Zaoui s’était marié il y a quelques mois à sa fiancée durant une cérémonie religieuse. Cette dernière étant voilée, son identité était restée secrète jusqu’à il y a peu.

Et pour cause, désormais séparé de son ex femme, Abou a fait des révélations CHOC sur les tromperies de cette dernière.« Elle m’a trompé avec plusieurs hommes pendant plusieurs mois avant et après le mariage ! Cette femme qui priait avec moi… Faut voir l’hypocrisie ! Un jour, je me réveille d’un coup et je vais voir dans ses comptes bloqués Snapchat. Je vois qu’il y a 6 mecs bloqués. J’en contacte un. Je tombe de 10 étages ! Il me dit qu’il a couché avec elle pendant le Ramadan lorsqu’elle était descendue. Il m’envoie des preuves de ma femme sans voile en string dans un lit en train de f*mer une chicha avec ma bague au doigt et les vacances qu’il s’est tapées avec elle ! » Explique-t’il entre autres durant son interview. 

Et il a d’ailleurs ajouté : « Même Léana, si elle se marie, elle ne va même pas tromper son gars ! Dans le sens où c’est quelqu’un de télé, qui sort, qui est amené à voir beaucoup de monde. Je ne dis pas que c’est une tchoin, je dis par rapport à l’image. Alors, laisse-moi sortir avec une streaptiseuse qui s’assume, plutôt qu’une oukhtis qui est capable de me refile des MST, voire pire ! »

https://www.instagram.com/p/Ch0HFx6o9Dd/?hl=en

Léana répond aux propos d’Abou

Et il faut croire que ce passage n’est pas passé inaperçu, et très vite, Loana a tenu à s’exprimer elle aussi. Choquée par les propos d’Abou la concernant, elle a tenu à mettre les choses au clair : « Pourquoi ce mec parle encore de moi ? Ça fait deux piges, lâche-moi la grappe ! La vie de ma mère, c’est Gaston Lagaffe ce mec ! Aujourd’hui, je suis en couple. Bien évidemment, je ne souhaite pas mal à personne. Tu peux raconter ce qu’il s’est passé dans ta vie, mais pourquoi mettre mon nom dans ton histoire ? Chacun fait des erreurs dans la vie, chacun a des problèmes, voire plus gros. Il faut pas pleurer chez Sam Zirah pour avoir encore de la lumière. Vas en parler directement à un psychologue. »

Avant d’en dire un peu plus concernant les nouveaux critères féminins du candidat : « En train de s’afficher à dire ‘les filles, minimum le BAC’. Mais qu’est-ce qu’il a le prof de philo ? À force d’être trop exigeant dans tes critères, tu finis par te planter. C’était en 2020 ça ! Répondez-moi, c’est quoi une fille bien aujourd’hui ? (…) Mon mec m’a prise comme je suis, je l’aime tellement. Il m’accepte comme je suis… ».

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn