Léana et Jelena, en guerre depuis les Anges
Cela fait déjà deux ans que les deux jeunes femmes se font la guerre sur les réseaux. Pour rappel, peu après le tournage des Anges 11 auquel elles avaient toutes les deux participé, Léana et Jelena se sont fait la guerre sur les réseaux après que cette dernière ait rapidement flirté avec Toto, l’ex de Léana. Une histoire que celle qui dévoilait des messages privés de Mujdat Saglam avait eu beaucoup de mal a digérer.
Et il faut croire que 2 ans plus tard ça ne passe toujours pas, et la chirurgie esthétique de Jelena a été une belle occasion pour Léana de prendre une nouvelle fois sa revanche en critiquant sa rivale. « 4ème lipofilling, toujours pas trop un cul bien modelé. Va chez Dr Mamlouk s’il te plaît. » Avait-elle alors partagé en message sur les réseaux sociaux, peu après que Jelena ait dévoilé le résultat de son opération des fesses. « Mais mer** payez un bon chirurgien bande de crevardes. Au moins vous allez être bonnes pour de vrai, et pas le cul en forme de pomme de terre. »
Sur le même sujet
Fatiguée de cette histoire, et voulant mettre les points sur les i définitivement, Jelena est sorti de ses gonds et a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle s’explique alors sur cette rivalité avec Léana, et ne comprend pas son acharnement et ses attaques sur son physique.
« Là je viens de me réveiller de ma sieste, parce que je sors quand même d’une anesthésie générale. Du coup ben c’est toujours plaisant de savoir qu’on est toujours dans la bouche, dans la tête de certaines personnes même après 2 ans. C’est toujours sympa ! Je vois qu’il y en a en fait ils aiment trop me critiquer mais au final je crois qu’ils aiment trop regarder ma life, ils aiment trop me suivre. Ils aiment trop avoir leur prénom dans ma bouche, ma vie en fait dans leur bouche. Ils aiment trop ça. Ben moi je prends ça comme un compliment au final. Par contre j’ai quand même de la peine pour ces gens-là parce que 2 ans après dans la tête il n’y a toujours pas eu d’évolution. Toujours des petites gamines de merde, voilà. Et ça par contre ça me fait quand même de la peine pour elle. » Commençait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Moi vous savez je ne rentre pas du tout dans ce genre de délires de clash de « ton cul ci ton cul ça, toi ta grosse tête de transylvania là » je ne suis pas du tout à rentrer dans des clashs comme ça. Mais au bout d’un moment, vous comprenez bien, deux ans après quand on reparle encore de moi… Et j’anticipe déjà, parce que je sais que pour me clasher ça va reprendre les photos dans les Anges 11.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
Jelena répond aux attaques de Léana après sa chirugie esthétique
« Oui dans les Anges 11 c’est vrai, mes fesses elles étaient tombées parce que j’ai ma graisse qui est tombée. C’est parfois des risques qu’on peut avoir avec la chirurgie. Mais toujours critiquer, en fait il n’y a que ça critiquer. Genre fais ta life, qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu veux ? Tu es contente avec ton cul ? Ben fais le aller dans tous les sens, fais le aller partout ! Occupe toi de ton cul, ne t’occupe pas du mien. Je ne sais pas ! Au bout d’un moment il faut évoluer quand même ! » Continuait-elle alors.
Avant d’ajouter : « Vous savez le pire, à quel point je suis bête et naïve et trop gentille moi déjà je ne suis pas quelqu’un de rancunière. Donc je m’étais dit ben un jour je vais aller la trouver, j’aurai une discussion avec elle, parce qu’au final c’est une fille que j’apprécie, je n’ai rien contre elle. On s’est disputées, on s’est pris la tête pour des conneries, mais au final je n’ai rien avec elle. Alors que la meuf m’a clashée sur les réseaux sociaux ! Je ne suis jamais rentrée dans son jeu, et 2 ans après je me dis encore ça dans ma tête tellement que moi j’ai un bon fond. Vous voyez ça c’est les gens avec des bons fonds. Elle 2 ans après elle fait quoi ? Elle est encore en train de me critiquer, elle est encore en train de me clasher, mais meuf évolue put*** de mer** grandis dans ta tête ! Je ne sais pas, sors de ta gaminerie en fait un moment donné. »
Puis de balancer : « Ah et une dernière chose aussi, je me suis faite opérer des seins et j’étais à la clinique des champs et j’ai payé mon opération, et au final je ne suis pas contente. Voilà juste pour te préciser quand on dit « bande de clochards payez vos opérations. » Je me suis faite opérer il y a un mois et j’ai payé mon opération. Donc quand on ne sait pas on ferme sa grande bouche. »
Avant de finir en postant un message dédié à sa rivale : « La méchanceté gratuite ça te mènera au trou ma belle, le karma ! »