1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Lena : elle est au plus mal après son dernier rendez-vous chez le gynécologue

par Louisa Haddad

Dernière modification

Lena : elle est au plus mal après son dernier rendez-vous chez le gynécologue
Crédit photo : Lena : elle est au plus mal après son dernier rendez-vous chez le gynécologue

Lena : la jeune femme a dû se rendre chez un gynécologue. Cependant, ce rendez-vous lui a laissé un goût amer… On vous dit pourquoi !

Lena : traumatisée par le gynécologue

C’est une histoire tout droit sortie d’une comédie que Léna a raconté il y a peu à sa communauté. En se rendant à Dubaï, la jeune femme a été arrêtée par la douane, et obligée à dévoiler tous les se.xtoys qu’elle a dans sa valise. À son arrivée à l’hôtel, Léna prend ses réseaux sociaux et raconte la mésaventure qui vient de lui arriver.

« Je viens d’arriver à Dubaï, mais ça s’est passé à l’aéroport. Donc je sors de l’aéroport avec mes deux valises, je repasse par le scan, ça va et tout. Je vais pour sortir genre vraiment porte définitive et là il y a un mec qui me dit « non non non, tu repasses tes valises. » Donc du coup je repasse mes valises. Là ils mettent une valise de côté (…) ils mettent du temps un peu et tout, et il y a une nana qui vient qui me dit « oui est-ce que vous avez des jouets dans la valise ? » Là très gênée je lui dis oui, hein voilà. Donc du coup elle me dit ben d’accord on va devoir fouiller la valise. », a raconté Léna qui a ensuite décrit la scène !

Lena raconte son rendez-vous

Cette fois si Lena (qui a été vict.ime de harcèlement scolaire) fait parler d’elle c’est sur un tout autre sujet. « Les filles on se sait hein… grosse partie de plaisir ! », a-t-elle d’abord écrit sur Instagram. Lena était en fait en rendez-vous chez le gynécologue. Contre toute attente, elle est sortie de là chamboulée. La raison ? Le docteur l’a mise mal à l’aise.

« Franchement la douceur, c’est pas le cas de tous les gynécos… On ne se rend pas compte à quel point certains examens sont super intrusifs. Je vous jure que ça m’a mis mal et tout… », a-t-elle ensuite confié à ses abonnés. La jeune femme (qui serait de nouveau en couple avec Adil Rami) a donné plus d’informations au sujet de son passage chez le gynécologue. « Ayant des douleurs au ventre chelous, j’ai décidé de consulter le premier gynéco qui avait une dispo, un homme, grand, avec des grosses mains », a raconté Lena.

Avant d’ajouter : « Gentil, professionnel, y’a rien à dire mais vous ajoutez à ça le fait de se mettre nue devant cet homme, vous allonger, écarter les jambes en laissant votre intimité dévoilée sous les yeux de cet homme puis le voir introduire ses doigts pour palper l’intérieur… Je vous jure j’en suis mal rien que d’en parler mais je me suis dit que je devrais le faire pour que les mecs comprennent et que les filles se sentent moins seules. (…) C’est traumatisant je trouve ». Précisant qu’habituellement elle a pour gynécologue une femme ou un homme « avec une grande douceur et pudeur ».

Regardez :

Lena : elle est au plus mal après son dernier rendez-vous chez le gynécologue

Lena : elle est au plus mal après son dernier rendez-vous chez le gynécologue

https://www.officielles.fr/people/tele-realite/adil-rami-et-lena-de-nouveau-en-couple/

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?