Léna, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Léna n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche et surtout pas lorsqu’elle se fait critiquer sur les réseaux sociaux. En effet, la chérie d’Adil Rami ne manque pas une occasion de se défendre et elle l’a déjà prouvé il y a quelques temps en répondant aux critiques concernant sa façon de s’habiller.
Rappelez-vous ! Léna a été accusée de donner un mauvais exemple aux jeunes en s’affichant dans une tenue un peu dénudée : « Là quand je lis ce genre de commentaires franchement le seul mot qui me vient à l’esprit c’est ta g*ueule. Je sais c’est vulgaire et je suis désolée, mais juste à un moment donné c’est juste archi relou. Enfin je veux dire à un moment donné je pense être quand même l’une des influenceuses à être la moins dénudée sur les réseaux. Si ce n’est quand je fais de la promotion pour de la lingerie ou des maillots de bain, mais ça me semble assez logique de ne pas le faire en polaire. »
Celle qui taclait ceux qui taclaient ceux qui ont mis 30 euros dans sa cagnotte ajoute ensuite : « Et ensuite il me semble qu’à l’époque quand on était fan de Britney machin (…) quand on était fan de quelqu’un, qu’on le suivait en tout cas on n’allait pas taper à sa porte en lii disant « tu peux s’il te plaît mettre un petit peu plus de centimètres sur ton t-shirt ? » Non. Parce qu’on avait des parents qui étaient là pour nous dire « non les buffalo c’est trop haut, non les grosses créaoles non, et le t-shirt court pas à ton âge ! » Je suis l’une des seules à être super bienveillantes envers les jeunes. À faire des vidéos pour qu’ils comprennent tel ou tel sujet, qu’ils soient à l’aise avec tel ou tel sujet. Pour les prévenir, pour les mettre en garde de ci ou de ça. »
Avant de conclure en expliquant : « Mais à un moment donné les gars je ne suis pas la mère de tous non plus il ne faut pas abuser. Je vis ! Et autant je peux influencer des très jeunes, mais autant la majorité de ma communauté a entre 25 et 35 ans… »
https://www.instagram.com/p/Cei6VPqtiFR/?hl=en
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
Léa affiche une internaute qui l’insulte sur Instagram
Mais si Léna refait parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, la célèbre candidate a partagé une story qui n’est pas passée inaperçue. Dans cette dernière, elle partage les nombreux messages d’insultes qu’elle a reçues de la part d’une internaute. Cette dernière n’hésite pas à commenter les nombreuses stories de Léna en l’insultant et en lui manquant de respect. Très remontée, cette dernière a décidé qu’elle n’allait pas se laisser faire, et a partagé les screens de tous les messages envoyés par l’internaute en question.
Très vite après, la chérie du footballeur Adil Rami a pris la parole pour donner son avis sur la question : « Si je l’ai fait là en l’occurence, d’habitude c’est pour leur faire payer le fait d’être méchant gratuitement. Mais là c’est surtout pour que vous puissiez voir que ce n’est pas forcément que des jeunes de 15, 16 ans qui disent des méchancetés sur les réseaux. J’ai aussi beaucoup de femmes de 40, 30, 60 ans, très frustrées de la life. Donc c’était pour vous montrer qu’à tout âge on peut être co*n. »