Léna, une candidate qui ne manque pas de dire ce qu’elle pense
La chérie d’Adil Rami n’est pas du genre à se laisser faire facilement. En effet, alors qu’elle est souvent critiquée sur les réseaux sociaux, Léna avait tenu il y a peu à s’exprimer sur certains commentaires d’internautes qui l’attaquent sur son physique.
« Là quand je lis ce genre de commentaires franchement le seul mot qui me vient à l’esprit c’est ta g*ueule. Je sais c’est vulgaire et je suis désolée, mais juste à un moment donné c’est juste archi relou. Enfin je veux dire à un moment donné je pense être quand même l’une des influenceuses à être la moins dénudée sur les réseaux. Si ce n’est quand je fais de la promotion pour de la lingerie ou des maillots de bain, mais ça me semble assez logique de ne pas le faire en polaire. » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Celle qui taclait ceux qui taclaient ceux qui ont mis 30 euros dans sa cagnotte ajoute ensuite : « Parce qu’on avait des parents qui étaient là pour nous dire « non les buffalo c’est trop haut, non les grosses créoles non, et le t-shirt court pas à ton âge ! » Je suis l’une des seules à être super bienveillantes envers les jeunes. À faire des vidéos pour qu’ils comprennent tel ou tel sujet, qu’ils soient à l’aise avec tel ou tel sujet. Pour les prévenir, pour les mettre en garde de ci ou de ça. »
https://www.instagram.com/p/CfmOIRIjWnj/?hl=en
Léna s’exprime sur les demandes indécentes d’internautes
Mais si la belle a refait parler d’elle il y a peu, c’est parce qu’elle a pris la parole pour faire des révélations inattendues. Cela fait déjà un moment que certaines candidates se confient sur les propositions indécentes qu’elles peuvent recevoir sur les réseaux sociaux. Et il y a peu, Léna en a fait de même. En story, la belle raconte recevoir souvent des demandes pour des photos de ses pieds en échange de sommes astronomiques. Et il y a peu, elle a tenu à en parler !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
« Ça fait un moment qu’il y a quelques personnes qui m’envoient genre vraiment tous les jours, tous les jours, des propositions de grosses sommes d’argent pour que je leur envoie des photos de mes pieds. Mais franchement, comme je l’ai dit, je ne me vois pas prost*ituer mes pieds. Mais je vous jure que ça devient tellement de grosses sommes pour une photo de mes fu*cking pieds que j’ai appelé ma mère ce matin je lui ai dit « maman pour combien tu me laisserais envoyer une photo de mes pieds? » Elle me fait « pour zéro, jamais de la vie, ça veut dire rentrer dans un engrenage etcetera. » J’ai dit « certes maman, mais quand même. 10 000 euros pour une photo c’est quand même beaucoup. Ce n’est pas mon c*l, c’est mes petons. » Explique la chérie du célèbre footballeur.