Léna Situations, au centre d’une nouvelle polémique
Il y a peu, Aqababe a pris la parole afin de révéler les détails de la polémique autour de Léna Situations. Durant une session de questions/réponses, les internautes se sont questionnés au sujet d’un drama qui a fait le tour des réseaux sociaux. Sur Twitter, certains internautes se demandent si Léna n’aurait pas menti au sujet de son passé. En effet, pour certains, la jeune femme aurait profité de l’aide de ses parents pour payer ses études et réussir, contrairement à ce qu’elle avait déclaré dans l’un de ses vlogs.
Il faut croire que le blogueur n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, il avait d’ailleurs fait des révélations à propos de Seby Daddy et son clash avec Booba : « J’en ai gros sur la patate concernant Seb Daddy ! Avant qu’il perce, monsieur m’appelait avant chaque début de tournage. (…) Je le mettais bien, je le conseillais. Du jour au lendemain, monsieur m’a zappé, ignorance totale, ingratitude ! » Déclarait-il tout d’abord. « J’ai vu qu’il se rapprochait de la communauté maghrébine, alors que je savais qu’il avait voté Trump ! Je ne dis pas qu’il est r*ciste, mais il ne peut pas se les voir ! Toi-même, tu taclais ta meuf Léa Mary parce qu’elle avait couché avec des Noirs. Il fait ça pour se vendre au mieux sachant que Influence Life lui appartient. Et le coup de la fausse rupture avec Léa Mary pour faire le cross, tu nous a tous pris pour des dindons !«
Sur le même sujet
Aqababe donne les détails de la polémique autour de Léna
Et il y a peu, le célèbre blogueur (qui s’était confié aussi sur l’histoire de Fidji et Anas) a dévoilé les détails derrière toute cette histoire : « L’histoire c’est que Léna Situations dans un de ses vlogs d’août aurait exprimée sa reconnaissance envers son travail acharné qui l’aurait amenée jusqu’ici. Elle cite qu’elle aurait fait plusieurs jobs étudiants en simultané afin de s’en sortir alors que certaines personnes clament sur Twitter qu’elle aurait bénéficié de l’aide de ses parents pour financer ses études. Et que tout cela serait romancé pour la fame. La question qui taraude actuellement l’esprit des Twittos est : « Léna est-elle vraiment une fille du peuple ? »